reboot sauvages a cause de steam


Invité

Messages recommandés

salut j'ai formaté mon pc ya pas longtemps et j'ai telechargé steaminstall_cs aujourd'hui

je l'ai installé et lors de la prmeier utilisation il propose un sondgae sur le matériel

j'ai voulu y repondre et PAF: mon pc reboot

bon je me di qu'il fait chaud c'est pour ca donc je le liasse refroidir puis le rallume.

donc je passe outre le sondage,

j'ouvre la fenetre des serveurs et double clik sur un serveur ou il y a de la place et REPAF!

mon pc reboot encore

donc j'aimerais savoir ce que je dois faire si il ya un truc a regler ou a installer svp j'en ai marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un probleme de surchauffe du PC...[/quotemsg]

c'est ce que je me disais aussi

mais ca le fait a chaque fois donc est-ce que c'est possible que mon pc ait été endommagé a cause de la chaleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir d'où viens le problème, il faudrai que Windows ne redémarre pas automatiquement quand un écran bleu apparaît.

Pour cela, fait clic-droit puis "Propriétés" sur le "Poste de travail".

Ensuite, va dans l'onglet "Avancé" puis "Paramètres" dans la section "Démarrage et récupération".

Dans cette nouvelle fenêtre, décoche "Redémarrer automatiquement" qui se trouve dans la partie "Défaillance du système".

Quand un écran bleu apparait, souvent il est marqué en haut du message d'erreur, le nom d'un fichier système qui porte le problème ou alors, il y a seulement un numéro d'erreur un peut complexe à la fin du message.

Peux-tu le noter et le poster quand celà arrive. Je pourrai peut-être t'en dire d'avantage sur ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja quand tu lance pas steam ta des problemes ?? Essaye de lancer quelqechose qui te bouffe ton PROC (Av ou autres)

Comme si sa reboot pareil ba c'est surchauffe a coup sure ;)

Si c'est sa ya plusieurs chose qui peuvents surchoffer ton PRoc mais ta Cg aussi et oui j'ai eu le probleme ma Cg ATI a surchauffé pelin de fois et un jour PAF elle grille ...

Donc test le maximum de chose que tu peut !

HF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben quand j'essaie de lancer un jeu qui utilise pas steam ca plante aussi donc ca ne vient pas de steam..

Subly=> lorsque ca plante je recois 1 message sur fond bleu avec un code(?):

***stop: 0x0000008E (0x0000005, 0xBFA86DFS, 0xB63382E4, 0x00000000)

***ati3duag.dll - adress BFA86DFS base at BFA32000, datestamp 3F399F48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ca marche dans le sens ou je peuw jouer mais au bout d'un moment mon pc plante encore en me mettant un message d'erreur du meme style que le premier que j'ai ecrit plus haut... il faut que je change ma carte graphique quand même??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux que j'ouvre ma tour snake???

et subly lorsque j'ouvre un rapport sur everest

au debut j'ai la configuration de mon pc mais ensuite g des griles de chiffres a quoi je comprend rien

tu veux que je les poste aussi ou juste ma config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux que j'ouvre ma tour snake???

et subly lorsque j'ouvre un rapport sur everest

au debut j'ai la configuration de mon pc mais ensuite g des griles de chiffres a quoi je comprend rien

tu veux que je les poste aussi ou juste ma config?[/quotemsg]

Car je pense que c'est la chaleur qui te fait rebooter comme ca essaye de jouer avec ta tour ouverte on sait jamais. Des fois ca se joue a quelques degrés pres donc essaye toujours ca ne te coutera rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.