Bunny saut


dede16

Messages recommandés

Voila la derniere foi je jouais avec un mec qui sautait d'un drole de facon !! il appel sa les bunny saut ou funny saut !

les sauts qu'il fesait sotn impossible a faire en temps normal je voudrais savoir si cela est considéré comme un cheat ou pas?

Autre questions: j'ai vu sur mon serveur des mecs qui tourne sur eux meme a une vitesse de fou je pense que c'est un cheat mais je n'en susi pas sur ! qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Pour le bunny sache que sa sert à rien ou sauffe si tu trick ou pour t'amuser entre potes ou encore .... Sur les KZ :love: .

En fait j'vais laisser mon msn pour montrer aux gens comment faire. C'est enorme le nombre de personne qui veulent apprendre (environ 5 par jour qui se rajoute a mon carnet d'adresse :pt1cable: ) donc je suis entrin de créer un site/tutorial sur les sauts avec des videos de mon clavier pendant que je saute et beacoups d'expliquation pour les débutants je posterais quand il sortira :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit bignose ca ne sert pas a grand chose le bunny hop :/

A l'ESWC j'ai jamais vu personne s'amuser à le faire durant un match...[/quotemsg]

Le bunny pour décalé un snipe c'est pas mal et c'est souvent utilisé. Sinon au WCG 2004 ou 2003 je crois, j'avais vu SK en faire un à partir du 4x4 pour monté sur une pose de p**e (où je monte d'ailleurs des fois sur le serveur vossey :whistle: ) donc personnelement je trouve que ca sert. Des fois pour m'ammuser quand quelqu'un snipe j'essaye de m'approcher le plus pret de lui et des fois j'arrive à être très pres car gain de vitesse considérable et non négligable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit bignose ca ne sert pas a grand chose le bunny hop :/

A l'ESWC j'ai jamais vu personne s'amuser à le faire durant un match...[/quotemsg]

c'est sûrement interdit dans cette compet (en tout cas c'est interdit dans l'ESL)

et puis ptet que les joueurs "de haut niveau" ont pas vraiment le temps, ou l'envie, d'apprendre à bunny efficacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je reste sceptique.

C'est beaucoup de concentration pour peu de chose :/

Ca te permet d'éviter quelques balles de snipe ou de t'extraire d'une situation délicate au snipe...

Je veux bien le croire mais bon ça reste beaucoup d'effort pour peu de chose :/

c'est sûrement interdit dans cette compet (en tout cas c'est interdit dans l'ESL)

et puis ptet que les joueurs "de haut niveau" ont pas vraiment le temps, ou l'envie, d'apprendre à bunny efficacement[/quotemsg]

bah tu peux le faire a partir du moment ou tu n'as pas de script qui te le fait tout bien automatiquement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je reste sceptique.

C'est beaucoup de concentration pour peu de chose :/

Ca te permet d'éviter quelques balles de snipe ou de t'extraire d'une situation délicate au snipe...

Je veux bien le croire mais bon ça reste beaucoup d'effort pour peu de chose :/

bah tu peux le faire a partir du moment ou tu n'as pas de script qui te le fait tout bien automatiquement :P[/quotemsg]

disons que si le mec a passé beaucoup (mais alors beaucoup) de temps à faire des bunnys, il sait surement les faire de façon naturelle, sans vraiment y penser, ca devient un automatisme... mais forcément ce nombre de personnes est limité

pour info, avec ou sans script, les straff jump (la base du bunny jump) sont tout simplement interdits sous esl (je sais pas d'où tu tenais ton info, mais les règles ESL sont très claires à ce sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le reglement esl et je n'ai rien vu qui interdisait le bunny jump (chose qui serait ridicule puisque ce n'est pas un script). Si c'est interdit en esl c'est seulement le seul endroit ou ça l'est (si tu trouve le lien merci de me le donner :)).

Sinon il ne faut pas beaucoup de concentration pour faire un bunny. (strafe+saut+bouger la sourie c'est pas tres dur :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ramène ma fimousse, j'me sens concerné.

Pour résumer grosso modo:

-Oui le bunny hop est possible sur CS (contrairement à ce que j'ai longtemps cru, à tord)

-Non il n'est pas simple, et l'acquérir sur un autre mod est bien plus interessant (une fois qu'on a la technique, ya juste un petit temps d'adaptation de quelques minutes au maximum)

-Non le bh ne nécessite aucune concentration, à partir du moment où tu maitrise un tantinet (on va dire 1-2 mois)

-Le bh n'est pas considéré comme du cheat sur beaucoup de mods, mais il est très clairement désaprouvé par les développeurs de CS (pourquoi est-il si restreint ?)

-Rajouter +decentjump à la place de +jump dans ton cfg n'aura qu'un seul effet : t'empécher de sauter, à moins de rajouter autre chose dans ce même cfg. Et il existe bien plus efficace que le decent jump

-Le bh est super utile sur CS (ça a déjà était dit) car tu met un snip' dans le vent, tu atteints un endroit supposé inaccessible et tu peux surprendre l'adversaire, etc

-La théorie est simple, la pratique est plus compliquée et est surtout une histoire de temps et d'entrainement, le mieux étant de voir quelqu'un le faire et de voir comment il agit vis-à-vis de son clavier. Connaître le fonctionnement du moteur de HL est un plus car ça peut vous donner des idées de quoi faire à certains endroits etc

EDIT : on aere un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le reglement esl et je n'ai rien vu qui interdisait le bunny jump (chose qui serait ridicule puisque ce n'est pas un script). Si c'est interdit en esl c'est seulement le seul endroit ou ça l'est (si tu trouve le lien merci de me le donner :)).

Sinon il ne faut pas beaucoup de concentration pour faire un bunny. (strafe+saut+bouger la sourie c'est pas tres dur :x )[/quotemsg]

...franchement paie ton effort, si tu avais vraiment lu les règles tu l'aurais vu

"les straff jump sont interdits" ... sachant qu'on ne peut pas faire de bunny sans straff jump... la question est réglée

http://www.esl-europe.net/fr/cs/5on5/mr12/ladder/rules/#rule_2572

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.