Bunny saut


dede16

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

lol david182cs :)

Par contre je vais quand même "contredire" Bugs bunny sur un point : celui du fait que le bunny est tronqué sur les versions qui ont suivi la 1.3.

Je m'explique :

oui on peut encore gagner un peu de vitesse, mais j'affirme et je signe : après maximum 6 ou 7 sauts, pas plus, on reperd de la vitesse (bien sur on peut en regagner mais en faisant le "eight circle" qui prend beaucoup de temps et d'espace pour un résultat moindre.

Donc le bunny hop est encore possible, mais fini le temps du VRAI bunny hop où l'on pouvait faire des sauts de 20m de longueur et atteindre des endroits assez balèzes :/

Le bunny de maintenant c'est juste un léger gain de vitesse sur les premiers sauts, ensuite, oubliez.

Voilà. :)

(Et ne me dites pas t'en sais rien, le bunny je le maîtrise depuis un sacré bout de temps, étant moi même addict aux kz)

***edit***

En fait, désolé lapin, mais je me suis rendu compte que je ne te contredisais pas vraiment :) mais que je précisais plutôt les choses.

**********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya pas de problème :)

C'que t'appelle le "eight circle", c'est le mouvement que tu fais avec ta souris ? Un genre de signe infini ? Celui qui fait pas gavé avancer mais qui donne la gerbe à quiconque te regarde in eye ? Mon préféré ? :D

(je précise que je ne joue pas à CS, et donc que je ne connais pas toutes les subtilités du BH sur CS, donc je peux tout à fait faire des erreurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas le site référence en France :HTTP://WWW.KZFR.NET

Vous y trouverez plein de conseils, de tutos et de liens sur le bunny, les KZ et les slide maps ;)

Ils ont trois serveurs, un joli forum et sont vraiment cool les potos de KZFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, www.kzfr.net est un excellent site, permettant d'aider tous les joueurs commençant le bunny et les kz.

Leurs serveurs sont les meilleurs, pour la simple et bonne raison que ce sont les mieux configurés (vous vomprendrez en y allant).

De plus, et je me répète, un entrainement sur les maps kz_ aide à l'apprentissage du bunny donc go go go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au risque de tomber comme un cheveu sur la soupe j'ai une petit question qui ne concerne pas le bunny hop, mais qui concerne le saut quand même, et vu que c'est une petite question de m**** je vais pas créer un topic juste pour ça.

De temps en temps je vois des gars qui font des sauts de moitié de hauteur seulement. Genre ils sont sur place, derrière une caisse par exemple, et hop il font un petit saut qui leur suffit juste à jeter un oeil par dessus. (NB:Ce n'est pas un saut en étant accroupi.)

Est-ce une question de technique à acquérir ou de config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de tomber comme un cheveu sur la soupe j'ai une petit question qui ne concerne pas le bunny hop, mais qui concerne le saut quand même, et vu que c'est une petite question de m**** je vais pas créer un topic juste pour ça.

De temps en temps je vois des gars qui font des sauts de moitié de hauteur seulement. Genre ils sont sur place, derrière une caisse par exemple, et hop il font un petit saut qui leur suffit juste à jeter un oeil par dessus. (NB:Ce n'est pas un saut en étant accroupi.)

Est-ce une question de technique à acquérir ou de config ?[/quotemsg]

Tu appuis brièvement sur la touche accroupir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.