Des nouvelles de Distraction Mod


heffebaycay

Messages recommandés

Après quelques mois sans nouvelles, l'équipe du mod Distraction Mod revient avec de nouvelles images de son travail. Pour rappel, ce mod vous permet de revivre certaines scènes d'actions de films tout en cherchant le réalisme à tout prix (vous pouvez ainsi sauter de toit en toit, mélanger plusieurs types d'armes, ...).

Un trailer aurait dû être disponible, mais malheureusement il a été repoussé à la suite de conflits internes. De ce fait, la décision a été prise de publier des images des différentes cartes du jeu.

Pour chaque carte il y a une image "large" (en 1400x900) et trois images plus petites (en 800x600). Voici donc, dans l'ordre, les images des maps dhl_entreprise, dhl_airport, dhl_warehouses et dhl_escobar :

entws.jpgent1.jpgent2.jpgent3.jpgairws.jpgair1_001.jpgair2_001.jpgair3_001.jpgwarews.jpgware1_001.jpgware2_001.jpgware3_001.jpgescows.jpgesco1_001.jpgesco2_001.jpgesco3_001.jpg

Si la carte "dhl_ecorp" ne dispose pas d'image dans cette news, cela vient du fait qu'elle a été remplacée par "dhl_entreprise".

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien le style des maps airport et entreprise : elles ne sont ni trop carrées, ni trop vides. Dans airport, les fausses pubs (Shrek, Family Guy/Les Griffins) ainsi que les logos des compagnies aériennes (Air France) contribuent au réalisme de cette map.

Maintenant que l'on a eu un aperçu des maps, on espère que ce mod va aboutir pour pouvoir jouer dessus !

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement