Arrivé de CS:S fin de CS 1.6 ??


Draleg

Messages recommandés

[citation=31349,0,0][nom]razorbill a écrit[/nom]Je doute que les teams 'pro' passent aussi facilement à Source que ca..

C'est plus du tout la même chose que 1.5 > 1.6.. CSS est un jeu tout de même bien différent.[/citation]

Je confirme j'ai encore looker le site des *aAa* récement et il dise bien qu'il ne passeront pas sous css avans 1 ans...

Donc pas de panique.Et puis les vrai player de cs changeront bien leur config pour passer a css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Personnellement je pense pas que CSS remplacera CS1.6, peut etre en ligue officiel mais il y aura toujours les joueurs qui préfères la fluidité de CS1.6 à celle de CS:Source.

Et puis tout le monde n'a pas les moyens de modifier sa config pc pour un jeu ( qui coute 55€ ).

Moi je pense plutot qu'on va bien continuer a tourner avec 2 versions en tournoi pendant +- 1 ou 2 ans.

Pour info, CS1.5 est pas encore tout a fait mort. Il reste encore quelques servers fr qui survivent et qui ont beaucoup de monde.

CS:Source est encore fort bugué et faudra attendre en 6 et 12 mois avant d'avoir quelque chose équivalent à la 1.6 ne fussent que pour les netcodes et les hitboxs. C'est là que je ne comprend pas Valve qui s'obstinne à faire des maps et des skins et des corrections sur les bots alors qu'il y a ma fois plus important a rectifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi...

de gros progrès sont encore a réaliser pour la précision des hitboxes et l'amélioration du netcode qui me semble encore bien lent...

mais bon CS ne s'est pas fait en quelques mois donc il faut laisser le temps au développeurs de nous coder ces petites améliorations ;)[/quotemsg]

Je dit peut etre des conneries mais , il me semble avoir vu sur un magazine que VALVe avait engager le createur de bit torrent pour l'algorythme (orthographe ?) pour le trnsfert de paquets

En gros le serveur fournis les positions des joueurs et d'autres trucs important et les clients envoient eux meme les petites informations (style boite de conserve qui tombe)

Mais bon je ne m'engage pas sur la validité de cette "info" :/

Sinon, selon moi, la 1.6 a encore de beau jours avant sa mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit peut etre des conneries mais , il me semble avoir vu sur un magazine que VALVe avait engager le createur de bit torrent pour l'algorythme (orthographe ?) pour le trnsfert de paquets

En gros le serveur fournis les positions des joueurs et d'autres trucs important et les clients envoient eux meme les petites informations (style boite de conserve qui tombe)

Mais bon je ne m'engage pas sur la validité de cette "info" :/

Sinon, selon moi, la 1.6 a encore de beau jours avant sa mort :)[/quotemsg]

il me semble que ce sera plutot pour les mises a jour pour éviter l'engorgement des serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est devenu trop commercial avant c'était des mappeurs amateurs qui créeaient les maps...[/quotemsg]

Un jeu ça a toujours été commercial hein, ils font pas un jeu pour le plaisir à ce que je sache :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.