Arrivé de CS:S fin de CS 1.6 ??


Draleg

Messages recommandés

Voila ben se serait pour avoir un avis , pour voir l'arrivé de CS:S va creer la fin de CS1.6 ? ou alors le jeux va encore vivre pcq, ce n'est pas que je n'aime pas CS:S mais c'est plutot lui qui ne m'aime pas lol, les fps ce n'est pas la joie et j'ai une forme de saccade qd je joue... donc voila quoi j'attend vos avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonzoir...

ben moi, sans le vouloir, j'ai l'impression que CS s'éteind petit a petit... :/

ya encore plein de monde, bien sur, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde....

J'ai une grande préférence pour le CS l'unique le vrai :D mais j'ai l'impression que de plus en plus de joueurs vont vers CS:S ... longue vie a CS :'( :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game Current Players Current Servers Player Minutes / Month

Counter-Strike 95,209 45,791 3.985 billion

Counter-Strike: Source 35,862 10,577 1.377 billion

Ca montre bien que CSS est encore trop gourmand pour beaucoup de monde...La CPL a déclaré rester sous la 1.6 pour son édition d'été, ça prolonge son espérance de vie jusque là au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31293,0,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]Game Current Players Current Servers Player Minutes / Month

Counter-Strike 95,209 45,791 3.985 billion

Counter-Strike: Source 35,862 10,577 1.377 billion

Ca montre bien que CSS est encore trop gourmand pour beaucoup de monde...La CPL a déclaré rester sous la 1.6 pour son édition d'été, ça prolonge son espérance de vie jusque là au moins.[/citation]

qu'est ce que je disais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi...

de gros progrès sont encore a réaliser pour la précision des hitboxes et l'amélioration du netcode qui me semble encore bien lent...

mais bon CS ne s'est pas fait en quelques mois donc il faut laisser le temps au développeurs de nous coder ces petites améliorations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila si la CPL passe en CSS... ça va vrmt limité les joueurs, car les grosse team vont se concentré sur CSS et oublier CS 1.6 pourtant css est loin d'etre parfait, vs allez me dire CS 1.6 non plus mais cs 1.6 est deja une version moins mouleuse lol car CSS malgres mon probleme (voir topic ici: http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/sujet-120-1.htm#t1088) j'arrive a fragé la plupart des joueurs, il n'y a que lorsqu'on tombe sur un "vrai" joueur que bon la ça devient impossible car il se deplace et ne reste pas planter comme un benet face a moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que toutes les grosses teams seront passées sous Source après l'ESWC (certaines feront le pas pour la CPL, d'autres préfèreront faire l'ESWC). Après ça la 1.6 commencera à perdre de la vitesse et à disparaître.

Pour condition-zéro ce sera pareil et ceux qui l'ont acheté ne doivent pas être trop tristes, ils auront eu un jeu auquel ils auront joué pendant plus d'un an pour pas trop cher, c'est rare de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3mois Source devrait être un peu plus "présentable": tous les skins, les maps de compétitions refaites, le GUI refait (police d'écriture plus petite pour les basses résolutions, HP indiqués en rouge si moins de 25,...), netcode optimisé,...

En bref le jeu sera jouable en compétition SI ET SEULEMENT SI un anticheat correct sort d'ici là (pour les compétitions online).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.