madopas Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 un copain m'as dit que il y'avait un screen shot de half-life 3, ici sur vossey, c'est veai ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sleve02 Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 sa se peux pas,il a du confondre avec l'extension qui va sortir ou alors c'est le fake ou tu vois quelqu'un dans la realité avec un pied de biche en mains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 Y a plusieurs images qui sont passées, mais ce sont toutes des fakes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madopas Posted June 22, 2005 Author Report Share Posted June 22, 2005 oui il m'as dit que c'etait un screen shot d'half life 3 et que c'etait hyper realiste et il avait un pied de biche a la main et a coter d'un arbre !! mais on le trouve ou ce screen shot "réel" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
madopas Posted June 22, 2005 Author Report Share Posted June 22, 2005 vous pouvez me dire ou on trouve ces images soi disantes ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 C'est un gros fake :| Va voir dans la cat. Half Life 2 doit encore y avoir un topic : D Link to comment Share on other sites More sharing options...
madopas Posted June 22, 2005 Author Report Share Posted June 22, 2005 oki merci phil dit moi tu connetrai pas des serveurs super heros fun avec le max de heros toi ?? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Half-Life3--sujet-1647-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 C'est pas celle là qu'il parle. Je vois très bien c'est lesquelles, mais je sais plus où elles sont. EDIT: tient. http://www.sme.sk/cdata/1993504/HalfLife3.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 Ah... Non il parle pas de celles-là :/ Ces photos sont des personnages 3D mêlés à la réalité. http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Half-Life-3--sujet-2470-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 ça vous aidera sûrement à comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted June 22, 2005 Report Share Posted June 22, 2005 madopas, réfléchit un peu plus avant de créer des topics... Et il serait peut être temps de chercher un peu toi même certaines choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.