probleme pour telecharger fichier


dilus

Messages recommandés

JE te conseil internet downald manager!! meme si t'a le 56k tu telecharger comme meme a 420 ko/s!!!

c'est trop bien!! prend le! ;)[/quotemsg]

[:rofleuh] , C'est vrai que certains gestionnaires de téléchargement arrives à augmenter le débit mais de la à surpasser le maximum pour une connection, je trouve ça impossible ^^

Certains arrivent à te faire télécharger un fichier à ton maximum, mais pas au dessus ( 56kbps = 8ko/s | 512kbps = 60 ko/s | 1024kbps : 120ko/s ( un peu moin je crois ) | 2048kbps : 250kos | 4096kbps : 500ko/s ) c'est asser proportionnel, mais ça ne l'est pas completement ( enfin je crois ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non...

Débit maximum du 1024 bits/seconde => 1024/8 => 128 ko/s c'est mathématique [:spamafote][/quotemsg]

Oui mais quand je regarde les statistiques de connexion sur ma Livebox, il est marquer que je suis connecté en 1216/160kbps.

Donc, les FAI donne un chiffre rond dans leurs pubs pour que se soit plus simple à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je regarde les statistiques de connexion sur ma Livebox, il est marquer que je suis connecté en 1216/160kbps.

Donc, les FAI donne un chiffre rond dans leurs pubs pour que se soit plus simple à comprendre.[/quotemsg]

c'est de la foutaise. Free espere grapiller quelques clients en foutant des valeurs fausses. Techniquement parlant c'est inexacte malgré le fait que ce soit marqué 1216 tu as bien du 1024 sur ton ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.