Probleme de freeze sous Cs 1.6


Invité

Messages recommandés

Salut à tous.

Voila mon problème, depuis un petit moment déjà j'ai des freeze sous Cs, cela se produit toutes les 30 secondes environ, ca dure environ 1 seconde a chaque fois et ca rend le jeu injouable.

Voila ma config:

p4 2.8g / Geforce 5950ultra / 1go dd

Donc pas de quoi laguer sous Cs

j'ai essayer de formater mais les freeze sont toujours présents

j'ai reinstallé steam et joué avec cfg défaut sans succés

j'ai fais un bench et la j'ai aucun freeze

j'ai jouer a dod qui a le meme moteur graphique que cs et la je ne freeze pas non plus

je freeze aussi en lan donc la connexion internet n'y est pour rien

j'ai tester avec une autre carte graphique et le probleme subsiste

aucun probleme de virus ou spy, le disque dur est propre

J'espere que vous pourrez m'apporter une solution parce que de mon côté je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

direct X est à jour ainsi que les drivers de la carte graphique(j'en ai essayer plusieur d'ailleur)

j'ai tester tous les anti-virus qui n'ont rien trouver d'anormal, je n'ai ni virus ni spy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Euh... J'ai exactement le même probleme que laumefor (freez de meme pas 1 sec tres souvent).

Mais j'ai un AMD 2600+ sur un shuttle.

Coté hardware j'ai tout testé, jai meme changé de shuttle + disque dur... ça me le fait toujours :/

CS est bien config aussi...

HELP ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi aussi depuis quelques temps là j'ai des freezes, mais c'est pas tellement des freezes, c'est juste la souris et le clavier qui se bloquent en meme temps, donc si j'avançais l'instant d'avant le perso continuera a avancer une petite seconde ..

J'ai un amd sempron 2800+

Geforce 5200 64mo ( oui c'est un pc portable donc :/ )

512mb de ddr

Aucun spyware, dd clean

j'ai du 4megas, et je sais pas exactement depuis quand ça freezes ( depuis quelques semaines mais je sais pas de quoi c'est du )

Merci pour les réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavier et/ou souris filaire et/ou sans fil?

USB ou PS/2?

Perso, j'ai un clavier et une souris de marque Logitech. Tous les deux avec fils.

Actuellement, le clavier est en USB et la souris en PS/2. Si je branche les deux en USB, la souris s'éteind au bout d'une durée indeterminer.

Obliger de redémarrer le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, met ta mx510 en PS/2.

J'ai cette souris justement. ^^

Au faites, petits conseils pour les MX510 en PS/2.

- Pensez à installer le driver Logitech! "mw980fra.exe"

- Après redémarrage de Windows, le panneau de configuration de la souris s'affiche.

- Allez dans l'onglet "Mouvements".

- Régler vos paramètres de vitesse à votre gise.

- Une nouvelle fonction apparait en bas de la fenêtre. Elle permet de booster la vitesse du port PS/2 jusqu'a 200FPS. L'USB est à 150FPS par défault mais la fréquence n'est pas modifiable via le pilote. Il faut passer par le registre mais je ne sais pas comment on fait. Désoler.

- Pour finir, redémarrer Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.