les skins de cs 1.6 et VAC 2


kpaul4

Messages recommandés

Personellement je joue avec les vieux skins de la 1.5 pour remplacer ceux de cz + skins HLTV pour les armes/grenades (skins sans animations).

Sinon bah un skin assimilable à un cheat c'est un skin fluo pour voir l'ennemi dans les coins sombres, un skin plus large/haut pour repérer l'ennemi plus facilement (tu vois le campeur, même si la hitbox n'est pas modifiée tu sais où il est et c'est un cheat :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VAC1 et le VAC2 ils détectent surtout les modifications de sprites qui sont de bon gros cheats ^^ Sinon, en tournoi vu qu'il faut enregistrer les .dem de vos exploits on voit tout de suite si vous avez des skins et là...tout dépend des règles du tournois ^^[/quotemsg]

Tu crois qu'une modification d'un sprite pourrait faire l'objet d'un ban par VAC2 ?

J'ai modifié le sprites des smokes afin de perdre moins de FPS dedans, sinon je tombe à environ 10 FPS et c'est injouable.

Mais si je risque de me faire bannir pour ça, je vais l'enlever tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je voulais savoir, recement je passait sur frenchy skin et j'ai vu des skins ( je sais que c'est pas des skins mais je sais pas exactement comment ça s'appelle ) j'en ai installé 1, en fait c'est le sang, oui les taches de sang sont vertes clair . Je voudrais savoir si c'est considéré comme un cheat ? ( en fait je l'ai mis pour mieux savoir si je touche l'enemi ou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'une modification d'un sprite pourrait faire l'objet d'un ban par VAC2 ?

J'ai modifié le sprites des smokes afin de perdre moins de FPS dedans, sinon je tombe à environ 10 FPS et c'est injouable.

Mais si je risque de me faire bannir pour ça, je vais l'enlever tout de suite.[/quotemsg]

Pourrais tu me passer ton sprite pour les smokes? J'ai le même probleme, dès qu'il y a une smoke je tombe à 10 fps et ca devient vite injouable.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.