question de vie ou de mort^ ^


waffen

Messages recommandés

Voilà, à J-30 de bac ma mère [pas trés douée du pc] a décider de me supprimer cs (1.6). Elle a d'abord a viré les fichiers steam et cela sans désinstaller (mais de toute façon la conséquence est la même), j'ai donc pu relancer les mises à jour et jouer a nouveau :P. Le probléme est que désormais elle a su [je ne sais pa comment d'ailleurs parcequ'elle est vraiment pas douée..°] désinstaller half-life bien qu'il reste quelques fichiers sierra il manque le launcher hl pour que je puisse exécuter steam a nouveau (normal). Dans la mesure où elle a caché le cd de hl je n'ai pu le réinstaller et je voulais savoir si il y avait un moyen pour lançer cs de quelque façon que ce soit. L'installation de steam se fait correctement la clé étant toujours enregistrée et tout, mais au moment ou j'esaye de me connecter à un serveur j'ai un message d'erreur me disant que steam n'a pu exécuter hl Launcher (je me répéte mais voilà je suis a bout sans ma dose de cs).. help me plizzz:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement steam reinstall tout donc je comprend pas pourquoi ta besion du cd d'half-life et puis tu l'aurait pas enerve ta mere parceque soit tu reste toujours devant ton ordi a jouer a counter strike et faire plein de fautes en francais donc elle veut te voir reussir soit tu la un peu fait **** mais c'est pas un topic psychologie ici donc je continu pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm en gros je suis bon pour aller squatter une salle de réseau lol. Merki quand même les mecs, pour les fautes de français vander je m'en fait pas pcq je suis en S, a moins que je soit obligé plus tard d'écrire mes découvertes dans des revues de science =>pb :S et le bac c'est dans la poche [ optimiste mais réaliste°°(je pense..)] donc je me permet de beaucoup jouer^ bon j'arrête là c nul. cYa all.

icon4.gif[#002ad4]Le style SMS est interdit ![/#002ad4] [ Lire la charte ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais qu'on est pas la pour juger.. mais si ne plus jouer a cs un petit moment pour une raison aussi petite que la bac, est pour toi une question de vie ou de mort 0o.

Meme si t'as ton bac il serait temps de décrocher ^^

Bon bha si ca remarche tan mieux pour toi ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.