Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 3 mois après la sortie de la beta 2.4, Synergy continue tranquillement son chemin avec sa centaine de joueurs en ligne en moyenne, et nous prévient de l'arrivée prochaine de la version 2.5 de la beta. Au menu : [*]Véhicules multi-passagers [*]Localisateur de joueur sur le HUD [*]Mise à jour de la vue à la 3ème personne [*]Plus de niveaux solos [*]Création dynamique de véhicules En images, les améliorations du côté des véhicules : Ainsi que le Player Locator qui permettra aux nouveaux, comme aux joueurs expérimentés de trouver facilement et rapidement leurs coéquipiers : Parmi les nouvelles cartes, on peut déjà admirer Access créée par un nouveau membre de l'équipe, Magic Ninja : Parmi les autres cartes en préparation, on apprend que la conversion de celle provenant du jeu Half-Life 2 est toujours en cours, et que l'on pourra bénéficier des niveaux Trainstation et Canal dans la prochaine version. Le but final du mod étant de pouvoir rejouer complètement l'aventure solo d'Half-Life 2 à plusieurs. Si Synergy fait partie de vos mods préférés, gardez le lien du changelog sous la main, il sera régulièrement mis à jour au fur et à mesure de l'avancement de la beta 2.5. La dev-team va également essayer de créer une version Linux du serveur, mais a besoin pour cela de quelques développeurs expérimentez, n'hésitez pas à les aider si vous avez les compétences ! Merci à MConnard Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Mhh pas de grandes nouvelles car je l'ai vu ya 2 jours sur le site que je m'occupe. Sinon la chose bien du mod, c'est les 2 passagers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Ha, un mod coopération digne de ce nom, on va voir pour une soirée coopération à sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Je trouve l'idée du véhicule à plusieurs places intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Rho...Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Normal c'est le mondial du modding gaming ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Normal c'est le mondial du modding gaming ![/quotemsg] [:accela:6] [:adhoc] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Cool des vehicules... Par contre faut pas que le conducteur soit un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais je sais pas si le passager peut tiré sur le coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 vu qu'il tient son bazooka, on peut supposer que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Bazooka c'est un peu exagéré, j'aurais pensé à une arme plus lègere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 ... la dev-team fait ce qu'elle veut, Half-Life 2 n'est pas un jeu réaliste à l'extrême .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparr0w Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Je l'ai pas encore essayé celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Cool des vehicules...Par contre faut pas que le conducteur soit un boulet[/quotemsg] Même si le gars est pas un boulet, c'est dur de viser quand la voiture bouge dans tout les sens. Ou alors faut s'arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés