Gregnas Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon bah ca na pas corriger mon probleme ( j'arrive jamais a rentrer dans un serveur le chargement bloque au 3/4 :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Moi je le trouve sublime réaliste etc.... J'y est joué juste deux jours et j'ai pas compris encore les objectif etc... du coup je me contente de suivre et de tuer l'ennemi Pour ce qui est des choses qui m'énerve ce sont les gars qui se foutent juste derrière les respawn (derrière les sacs de sable sur je ne sais plus qu'elles map ou de mettre un sniper). Forte heureusement la devteam a prévu de faire quelque chose comme une sorte de périmètre interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Moi je le trouve sublime réaliste etc....J'y est joué juste deux jours et j'ai pas compris encore les objectif etc... du coup je me contente de suivre et de tuer l'ennemi Pour ce qui est des choses qui m'énerve ce sont les gars qui se foutent juste derrière les respawn (derrière les sacs de sable sur je ne sais plus qu'elles map ou de mettre un sniper). Forte heureusement la devteam a prévu de faire quelque chose comme une sorte de périmètre interdit.[/quotemsg] Ouais c'est vrai qu'il est génial c'te mod ! :wahoo: Pour bien comprendre son fonctionnement, je te conseille de lire le Manuel d'Insurgency. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 7 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2007 Merci je pensais apprendre en jeu, mais si lire peut m'éviter d'être un poids pour l'équipe moins longtemps temps mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés