[MAJ] ESWC 2007 : Les vidéos en ligne !


Chico

Messages recommandés

MAJ : Esportsfrance, Arcanos du staff Vossey.com et ESWC, EsportLive.tv viennent se rajouter à la liste en attendant la numérisation du reste.

MAJ : C'est maintenant au tour des vidéos d'Actu-lan, Packard-Bell et Nadeo d'être mises en ligne. Le nombre total de vidéos devrait doubler d'ici les prochains jours !

Le temps que Caouecs finisse le montage des dernières vidéos sur son rutilant MacBook Pro en direct de la salle presse, vous pouvez déjà admirer son travail grâce aux premières vidéos mises en ligne sur http://youtube.vossey.com/

Au menu pour le moment : QPAD, CS-Fusion, Wizarbox et Kaolink, les autres arriveront au fur et à mesure de leur upload.

Bon visionnage !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le stand intel juste a coté du stand parckard bell il y avait des pc en expo avec justement un avec la demo de crysis ! j'orai voulu savoir kel était le pc portable ki ce situait juste deriere l'expo pour la démo de crysis ! (il était gris avec des motif sur le touchPad ) alors si ont pouvais m'aider ca serai simpas merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le stand intel juste a coté du stand parckard bell il y avait des pc en expo avec justement un avec la demo de crysis ! j'orai voulu savoir kel était le pc portable ki ce situait juste deriere l'expo pour la démo de crysis ! (il était gris avec des motif sur le touchPad ) alors si ont pouvais m'aider ca serai simpas merci ! :)[/quotemsg]

En fait, c'est pas un portable. C'est juste un écran avec un clavier. Après, cet écran et ce clavier sont reliés par des fils à un ordinateur de la NASA situé au sous-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement