Sign in to follow this  
Followers 0
Chico

[MAJ] ESWC 2007 : Les vidéos en ligne !

22 posts in this topic

MAJ : Esportsfrance, Arcanos du staff Vossey.com et ESWC, EsportLive.tv viennent se rajouter à la liste en attendant la numérisation du reste.

MAJ : C'est maintenant au tour des vidéos d'Actu-lan, Packard-Bell et Nadeo d'être mises en ligne. Le nombre total de vidéos devrait doubler d'ici les prochains jours !

Le temps que Caouecs finisse le montage des dernières vidéos sur son rutilant MacBook Pro en direct de la salle presse, vous pouvez déjà admirer son travail grâce aux premières vidéos mises en ligne sur http://youtube.vossey.com/

Au menu pour le moment : QPAD, CS-Fusion, Wizarbox et Kaolink, les autres arriveront au fur et à mesure de leur upload.

Bon visionnage !

Voir la news entière

Ah ça on le réserve plutôt à www.actu-lan.com , cs-fusion, esportsfrance ou team-aaa qui sont vraiment à fond dessus et poseront probablement des questions plus intéressantes que les nôtres ;)

Faites gaffe à Arca, il cache bien son jeux. :o

Il vous fait croire sur le forum que c'est un gars fun et bigaré, mais au final il vous casse bien meiux que Brice devant tout le plein de monde.

sur le stand intel juste a coté du stand parckard bell il y avait des pc en expo avec justement un avec la demo de crysis ! j'orai voulu savoir kel était le pc portable ki ce situait juste deriere l'expo pour la démo de crysis ! (il était gris avec des motif sur le touchPad ) alors si ont pouvais m'aider ca serai simpas merci ! :)

sur le stand intel juste a coté du stand parckard bell il y avait des pc en expo avec justement un avec la demo de crysis ! j'orai voulu savoir kel était le pc portable ki ce situait juste deriere l'expo pour la démo de crysis ! (il était gris avec des motif sur le touchPad ) alors si ont pouvais m'aider ca serai simpas merci ! :)[/quotemsg]

En fait, c'est pas un portable. C'est juste un écran avec un clavier. Après, cet écran et ce clavier sont reliés par des fils à un ordinateur de la NASA situé au sous-sol.

jpense lavoir trouvé ! enfin si ca interesse kelkun le pc ke je recherchai était le dell xps 1710 voilà merci a moi meme :) ++

[#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]

bah oui je pourrai soigner mon language certe mais de la a balancer des blagounayte pas marrante je ne vois pas l'interet :x[/quotemsg]

t'es pas obligé de participer