PBLEME AVEC HL ET PODS BOTS


Invité

Messages recommandés

Salut tt le monde , jai un probleme avec Half life 1 , jinstalle le jeu trankill pui a la fin de linstalation il me demande la cle cs , je la met sa marche puis apres je met le craks et tt et kan je lance le jeu il me met " inserer le cd , impossible de valider hl" probleme komme jveu jouer a cs pod bots 2.5 jpeu pa y jouer ss half life ! bref si kelkun peu maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde , jai un probleme avec Half life 1 , jinstalle le jeu trankill pui a la fin de linstalation il me demande la cle cs , je la met sa marche puis apres je met le craks et tt et kan je lance le jeu il me met " inserer le cd , impossible de valider hl" probleme komme jveu jouer a cs pod bots 2.5 jpeu pa y jouer ss half life ! bref si kelkun peu maider[/quotemsg]

Bon on va se répéter mais:

[#ff0e00]Le style SMS est interdit ![/#ff0e00]

Oups! Grilled [:carljonhson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , j'ai un probleme avec Half life 1 , j'installe le jeu tranquille puis a la fin de l'instalation il me demande la clé cs , je la met sa marche puis apres je met le craks et tout et qand je lance le jeu il me met " inserer le cd , impossible de valider half life" probleme comme jveu jouer a counter strike pod bots 2.5 jpeu pa y jouer sans half life ! bref si quelqun peu maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.