Guest Posted May 7, 2005 Report Posted May 7, 2005 Salut tt le monde , jai un probleme avec Half life 1 , jinstalle le jeu trankill pui a la fin de linstalation il me demande la cle cs , je la met sa marche puis apres je met le craks et tt et kan je lance le jeu il me met " inserer le cd , impossible de valider hl" probleme komme jveu jouer a cs pod bots 2.5 jpeu pa y jouer ss half life ! bref si kelkun peu maider
Cidji Posted May 7, 2005 Report Posted May 7, 2005 Salut tt le monde , jai un probleme avec Half life 1 , jinstalle le jeu trankill pui a la fin de linstalation il me demande la cle cs , je la met sa marche puis apres je met le craks et tt et kan je lance le jeu il me met " inserer le cd , impossible de valider hl" probleme komme jveu jouer a cs pod bots 2.5 jpeu pa y jouer ss half life ! bref si kelkun peu maider[/quotemsg]Bon on va se répéter mais: [#ff0e00]Le style SMS est interdit ![/#ff0e00] Oups! Grilled [:carljonhson]
Guest Posted May 7, 2005 Report Posted May 7, 2005 Salut tout le monde , j'ai un probleme avec Half life 1 , j'installe le jeu tranquille puis a la fin de l'instalation il me demande la clé cs , je la met sa marche puis apres je met le craks et tout et qand je lance le jeu il me met " inserer le cd , impossible de valider half life" probleme comme jveu jouer a counter strike pod bots 2.5 jpeu pa y jouer sans half life ! bref si quelqun peu maider
floyd Posted May 7, 2005 Report Posted May 7, 2005 Si tu dis que tu met le crak, ca veut dire que le jeu, tu l'as pas eu légalement ?
Arcanos Posted May 7, 2005 Report Posted May 7, 2005 alexis77 écope d'un ban définitif pour avoir reconnu qu'il utilisait une version piratée du jeu. Au revoir.
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.