L'Orange Box a un site


heffebaycay

Messages recommandés

Hier Valve a ouvert (non, ce n'est pas un jeu de mots) le site officiel de l'Orange Box, la boîte qui contiendra les jeux Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Portal et Team Fortress 2.

site-orangebox.jpg

Sur ce site, vous pouvez trouver un texte de présentation de chacun de ces cinq jeux (en anglais, bien sûr), des vidéos ainsi que de nouvelles images !

Voici donc toutes les nouvelles images présentes sur le site (dans l'ordre : Portal, Half-Life 2 : Episode 2 et Team Fortress 2) :

Portal_Screen09.jpgPortal_Screen06.jpgPortal_Screen04.jpgPortal_Screen03.jpgPortal_Screen02.jpgPortal_Screen01.jpgHL2ep2_screen08.jpgHL2ep2_screen07.jpgHL2ep2_screen06.jpgHL2ep2_screen05.jpgHL2ep2_screen04.jpgHL2ep2_screen02.jpgTF2_Screen07.jpgTF2_Screen06.jpgTF2_Screen03.jpg

Le design du site est sympathique (et surtout orange) mais on regrettera cependant que les images proposées par Valve ne soient pas de meilleure qualité !

Accéder au site de l'Orange Box

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la fourmillion empoisoneuseux, à ce que j'ai lu quelque part comme de quoi il disait que de nouveaux ennemis allaient être présents y compris celle-ci.....

En tout cas les images sont superbes, est des retouches ou bien un nouveau moteur source, ou carement un genre de DirectX 10 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que le perso qui va mourire sera Chien.

Pour les image rien de nouveau sauf quelque une de Portal

Episode 2 j'ai vu des video qui illlustre les image comme quand alyx se cache pis tire n'importe ou.

Pour les petite fourmie bleu que l'ont voie au sol c'est une arme de hunters et les foumillion poison sont les même que les premier sauf qui

font le même effet qu'un head crabe poison (on peut le voire dans le trailer game play Ep2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis on aura une cle unique

dans l'édition collector c'était une clef pour hl2, hl2 death match, css et half life source et half life source death match.

Comme tout les autres pack je pense.

M'entonnerais qu'il y est plusieurs clefs

Je suis fan de hl2 cela ne me dérange pas trop car déja la boite est joli (meme si j'attendais mieux) et quand tant que fan on ne se plaint pas :whistle:

Mais j'ai quand même l'impression d'être volé quelque part, car au final un jeu acheté 12fois, il peut servir pour une personne a cause de cette histoire de clé unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement