Probleme de Fps ( 2 eme tentative, vive la tolerence )


Invité

Messages recommandés

j'ai essayer d'editer mon message mais je me suis rendu compte avec surprise qu'il avait deja ete bloquer ... alors que mon post avait ete fait il y a 3 minutes ... enfin bon faut pas etre aussi strict, tu aurai pu prevenir je suis nouvo ... )

Salut et merci de lire ce message si vous pouvez m'aider !

J'ai regler mon fps_max a 90, et quand je joue en generale il est a 90

mais souvent mes FPS chuttent sans raison clair .( pas a cause de Smoke ou quoi que ce soit )

je suis en 800 par 600, en 32 bit)

cela arrive quand je commence a tirer sur des enemis, sinon en me connectant il son bloquer a 89-90 ( net_graph 3 )

ma config : P4 3.2ghz, avec 1 giga de ram DDR 3200 et une asus P4P800 e delux

carte graphique : gforce 4 5200, 128 mo

normalement je ne devrais pas avoir de problemes je ne comprend pas ...

( j'ai enlever la syncronisation verticale , je joue avec selement cs ouvert , j'ai formater aujourd'hui, windows xp biensur, avec les dernieres mises a jour ... ...)

voila si quelqu'un a une idée je suis completement ouvert a vos suggestions...

Merci .

( desoler pour le syle telegraphique, voila qui devrait etre plus correct, merci vous aussi maintemant de faire des efforts pour tenter de m'aider a resoudre mon probleme, je suis vraiment souled de pas pouvoire jouer correctement ... )

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Attention, le style SMS est interdit... totalement.[/#00639b]

vous perdez plus d'energie a vouloir me reprendre qu'a vouloir m'aider, mais bon j'avou que j'ai fait des erreur, meme en y faisant attention ... encore une foie desoler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question complementaire par simple curiosité, qui sait comment marche la command : developer 1 sur cs, quels sont ses effets, et si c'est interdit ou non recomander ... voila merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller GG all, vous avez raison, de toute facon vous etes parfait, en 2 min ou que vous soyez vous vous etes toujour adapté, moi ca y est vous avez reussi a me degouter, je reviendrais plus, je ne posterais plus de messages sur ce forum si respectueux de la forme et si peut respectueux des personnes, j'estime avoir ete poli et vous avoir respecter autant que possible en tant qu'individu, mais puisque vous vous acharnez, je laisse tomber .

merci a tous ceux qui ont vu mes abreviations, et bonne chance pour les nouveaux.

pff, bel esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne souhaite pas une indulgence ou une permition pour digresser les regles, je demande selement un peut d'indulgence, c'est beaucoup plus difficile de dire " le Style sms est interdit, corrige ton message stp ( s'il te plait ? ) " que de bloquer ? on determine les relations que l'ont souhaite entretenir avec les gens grace a sa maniere de s'adresser a eux, c sympas de se faire agresser 2 foies en 1h pour une omission tout en essayan de se corriger entre 2 ... belle mentalité franchement, vous voulez la jouer agressif ? bah jouez tt seuls, vous irez loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas que quelqu'un irait j'usqu'a sexcuser ici, tu m'inpresionne je m'excuse aussi je t'ai juger trop vite, mais de toute facon le sujet qui m'avais pousser a m'addresser au lecteurs de ce forum est le loin ce qui retien l'attention des gens, donc bonne journée a tous et bonne continuation . ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ...

bah je sais pas ce que je vais faire, je sais pas si c'est pas une barrete de ram corrompue, je vois que ca, car si quand le pc demande un peut de puissance la barrete monte en utilisation et ralenti le pc si elle a un defaut de fabrication ... fo ke je teste :S

personne ne connait un bon programe pour tester la ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu critiques beaucoup mais tu apportes pas de solutions ni de suggestions ... et quand je reflechi a un probleme je n'ai pas toujour le reflex de faire attention a mon style c'est vrais, mais j'essay daider les autres moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux tester ta cfg avec cpu-z :) et Spliffman sa t'arrive de te la fermer un peu car si c'est pour poster des choses inutiles et en plus blaisé les gens sa ne sert à rien :X donc---->[]<-- exit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon c'est bon lachez leu un peu ! et aider leu spliffman arrete de faire le leche * aupres des admins sa sert a rien :/ alors si ta une suggestion maintenant TU PEUT LA FAIRE !

merci :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon lachez leu un peu ! et aider leu spliffman arrete de faire le leche * aupres des admins sa sert a rien :/ alors si ta une suggestion maintenant TU PEUT LA FAIRE !

merci :bounce:[/quotemsg]

Sans jouer le modo, ton post est bourré de fautes et joli le petit up qui sert à rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.