Retrouver clé cd

Captsu

Recommended Posts

Posted

Slt.. Je voudrais savoir si il était possible de retrouver sa clé cd sous steam comme avec "regedit" par exemple car j'en ai besoin merci d'avance

Posted

Justement j'ai chercher en vain.. dans HL>KEY il y a rien et dans CS:S>KEY par exemple il y a 1234567890123 or ce n'est pas ma clé cd @_o. Si quelqu'un a une autre idée...

Posted

il cherche l'endroit où est indiqué sa clé CD, mais je ne me souviens plus du chemin par coeur, par contre avec une petite recherche sur le forum, tu trouvera la réponse à ce problème maintes fois abordé

Posted

de meme que razor.

La clé cd n'est plus stocké sur l'ordi depuis l'avenement de Steam vu qu'elle est inutile.

Mieux on peut jouer a steam sans l'avoir pour autant installer. Un simple copier coller du répertoire entier suffit.

Il n'y a plus aucune information de stocker dans la base de registres concernant Half Life

Posted

Vraiment??? :bounce:

donc imaginons que j'achète un deuxième PC, je n'aurais pas à tout réinstaller et un simple copier coller du dossier steam suffira??? c'est bizarre...

Posted
Vraiment??? :bounce:

donc imaginons que j'achète un deuxième PC, je n'aurais pas à tout réinstaller et un simple copier coller du dossier steam suffira??? c'est bizarre...[/quotemsg]

bah oui :D

seulement après avoir tout copier/coller

vaut mieux lancer l'installe de steam :)

doudou il s'appellait doudou...

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.