Messages recommandés

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
:), sympa :D

C'est fous le monde qui joue...

J'ai ouvert un serveur il y à 1 jours et il est toujours plein o_o (32) ... le problème, c'est que c'est limiter à 32 slots ... j'aurais aimer le mettre à 64 slots.[/quotemsg]

Ah tient, j'y était ce matin :)

Et pour moi baghdad c'est simple : crash dés le début :D

Posté(e)

Désolé pour toi bliblix, mais je ne vois pas comment résoudre ton problème, quand tu dis crash, est'ce que cela te fait une erreur HL² sous windows et quitte tout, ou bien cela te deconnecte simplement du serveur ?

PS : j'ai aussi constaté que le retour sous windows n'est pas très bien supporté, 3 fois sur 4 j'ai eu un plantage total de HL².

Posté(e)
Désolé pour toi bliblix, mais je ne vois pas comment résoudre ton problème, quand tu dis crash, est'ce que cela te fait une erreur HL² sous windows et quitte tout, ou bien cela te deconnecte simplement du serveur ?

PS : j'ai aussi constaté que le retour sous windows n'est pas très bien supporté, 3 fois sur 4 j'ai eu un plantage total de HL².[/quotemsg]

Bloquage, parfois retour à Windaube avec HL2.exe toussa, souvent obligé de rebooter le PC à la manière forte :(

Posté(e)
Pourquoi tu l'avais pas fait? Je croyais que si.[/quotemsg]

Je l'avais pas fait parce que je n'avais plus de place dans mon disque dur, et qu'à sa sortie tous les serveurs auraient été rempli (c'est peut-être encore le cas), donc j'ai attendu, mais la vous me donnez vraiment envie d'y jouer donc je l'ai téléchargé plus tôt que prévu. :]

Edit: Ah ouais, l'installeur ~700mo et le mod ~1,5go \o

Posté(e)

Moi presque aucun bug apart le respawn couché et les lag.. vivement qu'on enleve le suicide en changeant de classe, sinon se jeu est vraiment extra, il me reste plus qu'à attendre Black Messa : source et NS 2

Posté(e)

Plus que? Ce sont pas les mods les meilleur, Black Mesa est meilleur dans sa catégorie de Remake, Natural Selection 2 on entend vraiment pas parlé de lui mais il à ses fans, ensuite il y a plein d'autres mod que ta pas du voir qui sont aussi prometeur.

Posté(e)

T'inquiete je vien tout les jours sur vossey et je connais presque tout les mods, il peut y avoir d'interressant selon moi Forteress forever, 1944 - D-DAY une nouvelle version d'Empires, Pirates, Vikings and Knights II, Battle Ground : Source, Dystopia et pourquoi pas un bon mod zombie !

Posté(e)
Je l'avais pas fait parce que je n'avais plus de place dans mon disque dur, et qu'à sa sortie tous les serveurs auraient été rempli (c'est peut-être encore le cas)

Ha ça, ça bataille ferme pour trouver une place en ce moment :(

Posté(e)
Je l'avais pas fait parce que je n'avais plus de place dans mon disque dur, et qu'à sa sortie tous les serveurs auraient été rempli (c'est peut-être encore le cas)

Ha ça, ça bataille ferme pour trouver une place en ce moment :([/quotemsg]

Suffit d'avoir 1To d'espace disque stout :o

Posté(e)

Bon j'en sors, à part de nombreux lag, l'animation des models qui laisse un peut à désiré lors des déplacement, c'est un excellent mod, ça coopère très bien, y a des petits groupes par-ci par là pour prendre en sandwich l'ennemi, franchement, j'ai adoré.