CS en LAN | Steam en mode non connecté


Invité

Messages recommandés

Hello,

J'ai un petit problème avec Steam en mode non connecté.

Quand je me connecte, j'ai cette erreur : Invalid STEAM UserID Ticket

Je dois faire un serveur pour une LAN sans internet, est-ce qu'il y a une solution ?

Config du server : nomaster, sv_lan 1

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si je supprime et que je me connecte directement en LAN, j'ai une autre erreur : *SteamStartEngine failed with error 201: Cannot perform this operation while offline.

Si je me connecte sur steam et qu'il recrée le fichier, j'ai la même erreur : Invalid Steam UserID ticket.

Je me connecte avec steam en mode offline sur un server lan sans aucun lien avec internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas la LAN chez moi, donc je vais arrêter mon PC et je serai automatiquement déconnecter de Steam ...

Mais si y a pas de solution, je reprends ma version Steam LAN et je la distriburai aux autres. Je pensais que Valve avait enfin créer quelque chose de bien pour jouer en lan sans avoir internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'homme de la situation ;p voici un moyen mais:

-Il faut télécharger la v hl et cs nosteam sur http://www.cs-amx.com cherche bien !!!

PS: à tout admin pouvez-vous laisser ce message de façon à être vue par Warning: Pui-je caresser le doux espoir de m'accorder cette faveur? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'hésite à laisser ce message car je ne suis pas convaincu que cela soit tout à fait légal (surtout pour l'histoire de clef cd à la fin du tuto...n'étant pas inscrit j'ai pas pu vérifier). Enfin, dans le doute je laisse mais j'espère que ça ne permet pas de jouer en ligne à la 1.6 parce que là j'risquerais de me fâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Quand je parlais de la solution Steam LAN, c'est celle là :)

Mais comme super Valve a fait un super mode offline, je pensais qu'il servait au moins à jouer en LAN ...

Mais en faite non, le mode offline sert uniquement si on peut se connecter avant, Bravo Valve ! :)

Merci encore pour vos réponses rapides et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'hésite à laisser ce message car je ne suis pas convaincu que cela soit tout à fait légal (surtout pour l'histoire de clef cd à la fin du tuto...n'étant pas inscrit j'ai pas pu vérifier). Enfin, dans le doute je laisse mais j'espère que ça ne permet pas de jouer en ligne à la 1.6 parce que là j'risquerais de me fâcher...[/quotemsg]

Lu all.

Pour ma part, je ne suis pas vraiment sur que ca soit "totalement" légal,

Mais cette version peut rendre bien des services, d'autant plus que si on a déja un compte, ou acheté le jeu, je trouve ca utile et justifié.

Le seul point négatif est que tout le monde peut l avoir chez lui avec les bots.Mais si on a déja gouté a internet... les bots... voila quoi =)

Bref, a ta place le laisserai le lien car ca peut etre vraiment utile dans certaines situations, et si ca part de personnes honnète il ne devrait pas y avoir de probleme

;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode offline marche tres bien, si on a un vrai steam installé....... :o et nonsteam n'est pas légal en soi, sauf si tu le fais partir de ton compte a toi, ![/quotemsg]

Le mode offline marche très bien? A 100%?

Ben moi il marche quand je l 'essaie chez moi... mais bien sur en lan il trouve toujours une erreur, une connerie a updater...

bref il fonctionne c'est sur mais je ne lui ferai jamais confiance totalement.

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.