checkrob Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est dimanche vers 14h heure local, sachant que les etats unis s'etendent sur 3 fuseaux horaires ça peut varier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon il est quand même 21:41, et toujours rien sur leur site... :s Z'êtes sûr que c'est aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Le mod est en train d'être uploader chez Fileplanet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Fileplanet est le premier hebergeur a mettre a disposition le mod, esperont qu'il soit vite disponible chez les autres. Enfin bon moi je vais devoir le dl demain car avec mon 1mega j'en ai pr 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Demain aussi je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Savez-vous combien de temps ca prend à peu près pour uploader 700Mo sur un FTP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Je vois rien sur Fileplanet :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Savez-vous combien de temps ca prend à peu près pour uploader 700Mo sur un FTP?[/quotemsg]Ca dépend de la connection ca =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca dépend de la connection ca =)[/quotemsg]connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull82 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour aujourd'hui je crois que c'est mort, peut-être demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2007 comme d'hab', manque les civils... beau boulot toutefois, c'est vraiment bien si il ne limite pas les lieux des combats à l'Irak, bien que je craigne un irréalisme à propos du matériel américain, ce mod semble très prometteur, mais on ne pourra juger qu'à sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Patientez... Toute facon faudra juste attendre quelques heures ou quelques jours, et puis les serveurs de téléchargement seront lent vu que tous le monde va télécharger dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Le jeu sort à 14h http://www.clan-sef.com/Insurgency/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 La version pèse 700Mo en version client ou server. Ensuite j'ai vu que pour le prendre il faut être enregistré, il m'on dit que je devais réecrire le mot de passe ensuite il y eu une erreur: Forbidden You don't have permission to access /uploads/insmodPLACEHOLDER.exe on this server. -------------------------------------------------------------------------------- Apache/1.3.34 Server at www.clan-sef.com Port 80 Bref, je pense que je dois attendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bin je pourrais esperer y jouer a 18h...mais sachant que les serveur vont etre surchargé... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'espere que ce sera dans le genre de DoD:S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah non j'espere pas, au contraire, plutot tactique et vrai guerre que cet chose de dod source. Il est mieu dod tous premier pour dire, cela fait plus genre call of duty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je préférerai qu'il ai tout simplement sa propre personnalité, ce serait encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je préférerai qu'il ai tout simplement sa propre personnalité, ce serait encore mieux ! [/quotemsg]Sa sera le cas je pense... du moins j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 En attendant toujours rien Dire qu'ils avaient dis Dimanche au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 En attendant toujours rien Dire qu'ils avaient dis Dimanche au pire [/quotemsg] Ils ont du avoir des ptits soucis ^^ Edit: mince j'ai fais repondre a ce message au lieu d'éditer... :sweat: Plus l'habitude de ce forum moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Encore 24 min !!! préparé vous les amies!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Encore 24 min !!! préparé vous les amies!!!!!!![/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 "It is finally here!" Ben moi jvois rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Message d'erreur quand ej rentre le pass qu'il demande... EDIT: J'ai rien dit, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés