Video CS 1.6


Invité

Messages recommandés

si

tu achètes un caméscope , tu film ton écran pendant que tu passes la démo (avantage, tu peux zoomer si tu veux), ensuite tu branches ton caméscope sur ton pc, tu lances l'acquisition, et tu compresse le tout en divx 1.1 :D

LOOOOL

Nan mais snake faut être réaliste, les vidéos ca prend beaucoup de place et ca fait ralentir le pc !

j'ai testé les 2 solutions et

- fraps ca prend de la place, la qualité est pas top (un peu sombre je trouve), mais ca permet de faire une vidéo facilement et rapidement. Apres tu peux compresser en divx5 ca prendra moins de place

- les screenshots, si tu en prends assez (25 ou 30 par seconde) c'est fluide. Ca prend de la place aussi, mais une fois la vidéo faite tu les supprime. La qualité est normalement tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est soit starmovie et ca fait ralentir et tu dois te taper l'encodage .bmp>.avi soit fraps et là ca fait ralentir mais tu n'as pas besoin d'encoder mais je conseille avec les .bmp car si on ne veus pas certain passage (moment trop long) on peut supprimer des .bmp pour éviter le passage...

Edit: [:grillade] :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.