Pack CSrealism : question ?


pikash

Messages recommandés

c bizarre sur internet le pack marche et quand j'essaye en local sa marche pas :( .

Fo pas chercher a comprendre je crois...

je vais essayer de l'effacer.[/quotemsg]J'ai les mêmes symptômes, sauf que je n'ai pas installé ce pack, mais les zbots.

Ca fait un petit moment que je recherche un solution sur Google (c'est comme ça que je suis tombé sur ce post :P)

Voilà le contenu de deux errorlog (dans C:\...\Steam\SteamApps\elninho\counter-strike\errorlogs\ ):

Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res

Function trace:

CGameUI::Start

CGameUI::Initialize

CBaseUI::Start

CBaseUI::Initialize

Host_Init

CFileSystem_Steam::Mount()

Je vais continuer de chercher un peu, mais je pense que je vais pas tarder à réinstaller.. (pour un fichier :sweat: ).

Par contre, dans mes recherches, j'ai remarqué que plein de personnes avaient réinstallé CS, ou carrément Steam pour certains, et que ça n'avait pas résolu leur problème :heink:

edith: oui, c'est un up de la mort qui tue, mais ça m'ennuie quelque peu ce problème :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi et les pack ces finit les skin de player respectent moin les hitbox que les originaux et default c'est bien mieu[/quotemsg]

Je suis tout a fait comme toi, il fut un temps ou je changeais tout mes skins, je n'avais d'ailleurs plus aucun skin d'origine !

Mais depuis quelques mois, j'ai tout viré, même si je m'interesse encore aux nouveaux skins, je n'en installe plus aucun, je prefere tout garder d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais déjà installés auparavant, mais je n'avais pas eu de problèmes avec.

Mais j'ai eu plein de problèmes depuis l'une des dernières MAJ de CS 1.6. Notamment, SteamKeyFR a commencé à merder (je l'ai finalement désinstallé), et par ailleurs je ne pouvais plus utiliser les touches numériques pour changer d'arme, ni dans les menus :-/

Je pense qu'une réinstallation sera le mieux, et je le ferais dès que je le peux. J'espère au moins que ça va résoudre mes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.