Pack CSrealism : question ?


pikash

Messages recommandés

Bonjour,

Comme j'ai lu sur un autre topic que ce pack remplaçait les textures des maps existente je me suis dis que j'allais l'installer.

Je lance l'installation et je choisis juste la derniere option qui améliore les textures.

Je lance le jeu sur la map italy - au hasard - et rien n'a changé...

J'ai mal installé ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en faite c'est le cas juste des maps qui utilisent les textures de dust ( donc dust2,dust4ever,dust2002 etc) Donc pour les autres maps ( italy et inferno les details des textures n'ont pas été changé ( quelques details ont été modifié sur aztec , cbble , dust2 mais encore iune fois c'est pas pour totue les mapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer les texture des maps ne peut pas etre considerer comme du cheat a partir du moment que quand on se connect sur les serveur on utilise leur configuration, donc si tu te connect sur de dust et que tu a changer completement les textures, le serveur te fera downloader les textures initiales.

Et si ct considerer comme du cheat tu ne pourrait pas te connecter sur les serveurs proteger par les programmes anti cheat, or tu le peut.

Et puis Pikash, tu devrait installer le pack completement, il est vraiment exellent! c le meilleur qui puisse existait, il ameliore de façon significative la qualité et le realisme du jeux. enfin tu fais comme tu veux.

le meilleur pour moi, etait le pack cs-realism pour la 1.5,

celui de la 1.6 et bon, mais moins de part les sons et skins utilisés, mais il reste bon.

Et puis j'ai une question sur le sujet:

je n'arrive plus a me connecté a leur site www.csrealism.com

ni a leur nouvelle adresse www.csrealism.com/egm.

Quelqu'un y arrive til ou est ce qu'il ont fermé boutique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réalisme du jeu, vu que le pack ne corrige que les textures et les sound, le gain est limité, pour augmenter le réalisme faudrait augmenter le nombre de hitboxes (coeur/pied/jambe/torse/ventre/bras/avant-bras/main/tête), qu'il y ai des effets du style: balle dans le pied=boite + avance moins vite, dans la main: moins précis,...

Il faudrait aussi rendre la précision plus réaliste,...

Avoir un sol "accidenté" et pas parfaitement plat,...

Bref, énormément de choses mais ce ne serait plus cs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le cs-realism pack est peut-être excellent mais la seule chose qui m'intéresse était les textures...

J'ai déjà des skins de models qui me conviennent et j'ai vu ceux du pack, ce n'est pas le cas pour tous - certains des skins que j'emplois sont cependant dans le pack, donc...

Pour les sons, j'ai pris les sons ambience, player, weapons de CZ que je trouve très bien...

Pour les sprites j'ai chercher et pris ce qui me convenait...

Pour le background de cs-realism, je ne trouve pas ça génial de voir ça chaque fois que je lance CS, je préfère encore celui d'origine...

Et je ne te parle même pas de la musique de départ quand on est dans le menu CS et du son des touches du menu que je n'ai pas suporté plus de 5secondes...

Pour ce que tu dis papaplastic, c'est pas tout à fait vrai...

J'ai le cs_dust.wad avec les textures de CZ et quand je me connecte au serveur il ne télécharge pas les textures initiales et je peux jouer sur dust comme si j'étais sur CZ...

Mais ce .wad de dust ce n'est pas par le csIru pack que je l'ai eu mais le csczskin.exe (seule chose que j'ai gardé du pack avec les sons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, moi j'ai juste installé les textures maps qui ne servent à rien...

Cependant j'ai une idée à ton problême...

Tu lance le jeu, il charge la connection puis pt même la map, saccade à mort et te renvois au menu ?

En fait la solution est assez simple, les skins c'est beau mais c'est beaucoup plus gros que ceux d'origine, ça se charge plus difficilement et ça use bcp plus de packets quand tu joues (ping plus élevé)...

Donc d'après moi c'est juste ton pc qui a du mal à lancer le tout en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quel pack que ta? celui pour la 1.6?

si oui, est ce que tu peut regarder dans steam, cstrike, ressource, UI, si tu a le fichier classmenu.res

je ne l'ai pas.

je crois que mon probleme vien de la:

Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res

Function trace:

CGameUI::Start

CGameUI::Initialize

CBaseUI::Start

CBaseUI::Initialize

Host_Init

CFileSystem_Steam::Mount()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais pas etre desagreable...desolé...

Mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait ce fichier:

classmenu.res

si il marche supertidus666, pourrait tu regarder si tu la ce fichier? pour que je sache si c la cause de mon probleme.

il doit se trouver dans: steam/resource/

ou dans: steam/steamApps/xxx@xxx.xx/counter-strike/cstrike/resource

Mais quand je desactive CSRU, dans CSRUConfig, sa remarche, donc c pas mon installe de la 1.6, sa peut venir que de CSRU et de ce fichier.

merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je n'ai pas installé le pack complet mais j'ai plein de truc qui vienne de droite et de gauche et parfois sur certains serveur j'ai des erreur au chargement...

Ce n'est peut-être pas toi qui a le problême mais le serveur auquel tu essayes de te connecter ?

Tu as dis te connecter sur n'importe quelle map mais as-tu essayer sur différent serveur ?

C'est une idée comme une autre...

Si c'est pas ça désolé ;)

p.s.: tu as essayé de juste delete le fichier ressource en entier sans désinstaller le reste CSRU et réessayer de te connecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu delete le dossier ressource devrais plus y avoir de problême pcq le dossier ressource existe de base dans CS logiquement et si ce n'est pas le cas c'est que CS peut tourner sans...

Donc logiquement il n'y a pas de raison que ça n'aille pas...

Puis si tu veux quand même de nouveau sprite et models va sur CSnation et fait toi-même ton CS et pour les son en FR y en a des chouettes sur frenchyskins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.