Quelle sensibilité ?


predator007

Messages recommandés

Moi je suis sur un tapis fUnc avec une souris logitech MX 510 :P :P et j'ai 3.1337 de sensib (1337 inutile mais je suis superstitieux mdr)

mais je pense encors diminuer ma sensib, avant j'etais sur un vieu journal avec une souris en carton et comme ca glisser pas ben j'etais à 8-9 de sensib, mais si tu baisse ta sensib et que tu trouve que c'est vraiment trop lent (par exemple tu devré faire un 360° sur disons 10-15 cm de large jespere que c'est correct se que je viens de dire ^^)

sinon ben cours acheter une nouvelle souris et surtout un bon tapis (de pGm naaah :P) genre fUnc INDUSTRIES et la tu verra avec 2-3 de sensibilité sa glissera comme une *** dans le *** d'une femme :):):) enfin comme dans du beurre quoi :/:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 de sensi sur un tapis que j'ai eu gratos avec mon pc portable (en gros une merde en tissu) donc le func/qpad/... c'est une question de gout plus qu'autre chose :)

Sinon bah la sensi c'est une question de gout: tant que tu arrives à rester précis sans avoir à faire des mouvement immenses c'est bon. En général on diminue tant qu'on sait faire un 180° d'un coup de poignet (pour pouvoir faire des sauts "réflexe"...Mais bon faut tester et voir ce qui nous plait le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore 6 mois je jouais avec 16 de sensibilité ! Je vous dis pas l'état de ma main qui était après chaque partie !! Crispé inscroyablement. Me rendant compte de ça, j'ai baissé progressivement jusqu'à arriver à 3.5 ! =) sur mon tapis à 1 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je suis passé de 10.5 à 2.5 avec une souris optique,ça change complètement la sensation de jeu..fini la roulette de la souris qui se bloque en pleine partie au moment où on veut fraguer:D,j'ai une petite souris optique genius de la taille d'un petit portable..précision diabolique

et j'ai oublié de dire sans tapis,ça sert strictement à rien dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais pour mettre dans les 15 de sensi

Avantage :

- Saut avec retournement rapide :D (quand attaqué par derrière !)

- Pouvoir change de cible rapidement :o

désavantage :

- Quand un **** me fait sursauter ma souris par en LIVE (ça arrive souvent sur Vossey...)

- Précision moins bonne

etc...

Donc 6-5 de sensi

le gros avantage c'est pour le :love: MAc10 :love:

'fin c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.