Tapies de souris ?!


Bragon_23

Messages recommandés

C'est une question d'habitude, si ce tapis ne te gêne pas pourquoi le jeter ? Certain on besoin d'un tapis dernier cris ultra lisse, etc ... Si toi tu te sens bien avec celui la je vois pas l'intérêt de dépenser une petite fortune =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une plaque qui crée un echange thermique ca te permet d'atteindre des temperature en dessous de 0° (-13 °) mais il faut isoler le socket grave sinon tu crée de la condensation et c'est pas bon du tout, donc on utilise generalement des tapis de souris en tissu qu'on decoupe avec un peu de silicone et de la graisse diézeélectrique... en autre.. bien sur cela fonctionne avec un Watercooling..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, le func est un bon choix comme tapis certain dirons ouaiii de l'argent pour un tapis c'est idiot blablabla mais le func coute a peu pres 25euro MAIS il dispose de 2 surface de tapis, ici apres 2ans sur la face optique et une intense activité de jeux lol la partie optique laissait a désiré et maintenant je suis sur la surface "standart" qui convient egalement pour l'optique... donc 25euro = 2tapis donc 12,5 pour une face ? tient ça ne serait pas le prix d'un tapis standart(de bonne qualité ???) si ... de plus le func a un adherance sur toute les surface, et c'est un grand avantage car n'importe quel coup de souris ne le fera pas vasillié hors du champ de combat :P.

Pourquoi le Func et pas un Qpad?? tout simplement pour la raison cité +haut, le func dispose de 2 surface pour 25euro et le Qpad UNE sourface pour 25 ou 32 euro je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35797,0,12][nom]Draleg a écrit[/nom]c'est sur, le func est un bon choix comme tapis certain dirons ouaiii de l'argent pour un tapis c'est idiot blablabla mais le func coute a peu pres 25euro MAIS il dispose de 2 surface de tapis, ici apres 2ans sur la face optique et une intense activité de jeux lol la partie optique laissait a désiré et maintenant je suis sur la surface "standart" qui convient egalement pour l'optique... donc 25euro = 2tapis donc 12,5 pour une face ? tient ça ne serait pas le prix d'un tapis standart(de bonne qualité ???) si ... de plus le func a un adherance sur toute les surface, et c'est un grand avantage car n'importe quel coup de souris ne le fera pas vasillié hors du champ de combat :P.

Pourquoi le Func et pas un Qpad?? tout simplement pour la raison cité +haut, le func dispose de 2 surface pour 25euro et le Qpad UNE sourface pour 25 ou 32 euro je ne sais plus...[/citation]

En fait le coté lisse est prévu initialement pour les souris optique et la partie plus accrocheuse pour les souris a boule :/

Donc je sais pas si c'est vraiment tip top de jouer sur la partie qui accroche un peut plus, bref chacun sa life mais en tout cas fUnc FoReVeR

et n'oubliez pas que c'est pas le matos du joueur qui font son skill (son scull pour se qui ont ecouter NetG lors de la troyes dimension, "Et ou il a beaucoup de cul, mais du skill aussi.... il a donc beaucoup de scull XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.