predator007 Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 Slt , Mon micro sur cs et windows produit un fort bourdonnement et on entend trés peu ce que je dis et ce-ci mélangé avec le bourdonnement : je suis incompréhensible sur cs et cela embete les fraggeurs. Help me please.Thanks :pfff:
Guest Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 Tu achete un nouveau micro et t'arrete avec tes topics a deux balles en plusieurs fois en plus, tu choisi l'un des deux et tu le supprime ou un modo va se faire une joie de te supprimer toi directement.
predator007 Posted February 19, 2005 Author Report Posted February 19, 2005 Dsl je n'ai pas fait exprés. Déjà toi , tu me parles pas comme ca. Va déjà à l'école car ton orthographe est horrible, on dirait un enfant de CP. Merci de l'aide PS:je ne sais pas comment on supprime un topic =s
phil302 Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 [citation=36036,0,3][nom]predator007 a écrit[/nom]Dsl je n'ai pas fait exprés. Déjà toi , tu me parles pas comme ca. Va déjà à l'école car ton orthographe est horrible, on dirait un enfant de CP. Merci de l'aide PS:je ne sais pas comment on supprime un topic =s[/citation] Il a pas fait de fautes :heink: Alors soit tu es sympa, soit tu vas te rendre compte que personne ne te repondra! pour les bourdonnements : essaye avec un autre micro :/
Guest Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 Phil, si il y a des fautes mais bon, c'est pas du style SMS et c'est vrai que 3 topics en 10 mn =/ Réponse : Va t'acheter un micro, et si ça grésille toujours prend en encore un, et si ça grésille encore, j'ai rien que pour toi, une corde et un tabourré =p
predator007 Posted February 19, 2005 Author Report Posted February 19, 2005 non non , il a pas fait de fautes: juste les "s" à la 2ème personne et en plus c'est lui qui m'agresse. Bon je passe Je laisse ses gamineries de côté
predator007 Posted February 19, 2005 Author Report Posted February 19, 2005 Merci uNkiLLeD , au moins qqn de sympa
Guest Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 C'est possible même sur que je fais beaucoup de faute d'ortographe mais je m'arrange toujours pour que ce que je dit soit compréhensible, si j'oublie un S ou un E c'est quand même compréhensible par tous le monde Pour supprimer ton autre topic tu fais : EDIT et coche Supprimer juste en dessous de ton message :/ Et ensuite plutôt que de faire plusieurs topic pour poser plusieurs différente question fais en qu'un seul mais un peu plus long Et enfin la reponse, comme la dit unKiLLeD c'est d'acheter un casque de bonne qualiter.
Guest Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 Oui, effectivement tu es lisible et il n'y a aucun problème, sauf que quand notre amis dis qu'il n'y a aucune faute je réponde non, c'est tout ! Maintenant effectivement si tout le monde écrivait comme toi se serait le pied pour les admins de vossey =D
Guest Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 De rien et désoler pour "l'agressement" .
Arcanos Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 On va se calmer ici...sinon je vais mass TT. Kob34 tu n'as pas à faire le modérateur, je peux très bien gérer ça (mais là je mangeais...). Sinon pour ton problème de micro: Evite l'effet larsen (baffles et micro trop proches), evite de "manger" ton micro (trop près de la bouche).
Guest Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 Ben ouai je savais bien qu'a 18h35 tu manger c'est pour cela que j'ai fais le "modo" Non je rigole mais c'est pour vous soulager un peu de tous se que vous devez gérer sur le serveur que j'ai pris cette initiative pas pour faire le modérateur, surtout que la question est facile a repondre et je peut quand même lui faire la reflection qu'il et créé 2 topics pour la même question sans être modo non ? Mais il a eu ca reponse donc le sujet est clos. ^^
Arcanos Posted February 19, 2005 Report Posted February 19, 2005 Tu peux faire une réflection sans être agressif...oui, sinon: non.
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.