Bourdonnements :@


predator007

Messages recommandés

[citation=36036,0,3][nom]predator007 a écrit[/nom]Dsl je n'ai pas fait exprés.

Déjà toi , tu me parles pas comme ca. Va déjà à l'école car ton orthographe est horrible, on dirait un enfant de CP.

Merci de l'aide

PS:je ne sais pas comment on supprime un topic =s[/citation]

Il a pas fait de fautes :heink:

Alors soit tu es sympa, soit tu vas te rendre compte que personne ne te repondra!

pour les bourdonnements : essaye avec un autre micro :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, si il y a des fautes mais bon, c'est pas du style SMS et c'est vrai que 3 topics en 10 mn =/

Réponse : Va t'acheter un micro, et si ça grésille toujours prend en encore un, et si ça grésille encore, j'ai rien que pour toi, une corde et un tabourré =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible même sur que je fais beaucoup de faute d'ortographe mais je m'arrange toujours pour que ce que je dit soit compréhensible, si j'oublie un S ou un E c'est quand même compréhensible par tous le monde

Pour supprimer ton autre topic tu fais : EDIT et coche Supprimer juste en dessous de ton message :/

Et ensuite plutôt que de faire plusieurs topic pour poser plusieurs différente question fais en qu'un seul mais un peu plus long :)

Et enfin la reponse, comme la dit unKiLLeD c'est d'acheter un casque de bonne qualiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement tu es lisible et il n'y a aucun problème, sauf que quand notre amis dis qu'il n'y a aucune faute je réponde non, c'est tout !

Maintenant effectivement si tout le monde écrivait comme toi se serait le pied pour les admins de vossey =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai je savais bien qu'a 18h35 tu manger c'est pour cela que j'ai fais le "modo" :D

Non je rigole mais c'est pour vous soulager un peu de tous se que vous devez gérer sur le serveur que j'ai pris cette initiative pas pour faire le modérateur, surtout que la question est facile a repondre et je peut quand même lui faire la reflection qu'il et créé 2 topics pour la même question sans être modo non ?

Mais il a eu ca reponse donc le sujet est clos. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.