dielife Posted February 7, 2005 Report Posted February 7, 2005 Gnéééééééééééééééééééééééé Salut tout le monde, actuellement je joue avec des skins simulants les skins/animations de skins sur HLTV sur counter-strike 1.6 J ai toutes les armes mains droite avec le prefixe v_nomdelarme.mdl Sauf pour le couteau : w_knife.mdl J aimerais passer mon couteau dans la main gauche et je ne trouve pas la lettre exacte a mettre en prefixe ... si quelqu un a un lien ou je pourrais trouver ca ou si quelqu un connais la reponse, ca serait sympa Merci d avance, a+
ostreicher Posted February 7, 2005 Report Posted February 7, 2005 Tu rentre dans ta console cl_lw "1" ca met le couteau automatiquement de l'autre coté de l'arme. ++ :hello:
MyStic200 Posted February 7, 2005 Report Posted February 7, 2005 maintenant je joue only à gauche lol les skins HLTV c'est bien ceux sans animations ?
ostreicher Posted February 7, 2005 Report Posted February 7, 2005 Oui msieur ! Moi je joue toutes les armes a feux a gauche et le couteau a droite et le couteau c'est celui de la 1.5 flipped by me .
dielife Posted February 7, 2005 Author Report Posted February 7, 2005 Merci ostreicher mais cette commande est elle acceptée en lan ? bien que je demande si mes skins hltv sois autorisés ^^ J aurais vraiment preferes changer le nom du fichier ya juste la prefixe a changer ca me stress de pas me rappeller la bonne lettre :/
ostreicher Posted February 7, 2005 Report Posted February 7, 2005 Ben bien sur qu'elle est accepté en lan en faite ca t'évite de changer le nom du model (ca marche pas a tout les coup avec le changement de nom). Donc c'est autorisé.
ThEBiShOp Posted February 7, 2005 Report Posted February 7, 2005 ya pa un truc avec r_ c'est à droite?
ostreicher Posted February 7, 2005 Report Posted February 7, 2005 J'ai jamais su c'est pour ca que j'utilise cl_lw :sweat:
ThEBiShOp Posted February 7, 2005 Report Posted February 7, 2005 moi je l'utilise aussi, c'est bien plus simple que de renommer des fichiers...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.