Une souris ?


predator007

Messages recommandés

[citation=35385,0,25][nom]uNkiLLeD a écrit[/nom]Le tapis func chez pas quoi ... C'est une caprice du joueur c'est tout ! Si tu prend un bout de tissus avec en dessous du caoutchouc pour pas qu'il bouge, cela suffit ... Après quand on voit le prix de ces machins... MoRt De RiRe ...[/citation]

c est sur qu'avant d'etre habitué a son tapis en général on s en sort tres bien sans... avant je jouais sans tapis sur mon bureau et c etait nickel, par contre en lan j'avais des mauvaises surprises

c est ptet un caprice d acheter un tapis a 30 euros ou plus, mais chacun fait les caprices qu'il veut avec son argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que le func je l'ai depuis presqu'un an il a pas bouger malgré mes déplacements réguliers en lan...

je doute qu'un tapis a 10 francs il tiendrait le coup comme ca...

De plus vu la qualité de glisse qu'il a c'est un confort.

j'ai pas dit que parcequ'on a un func, un q pad ou autre on devient un oufzor de cs qui tue tout ce qui bouge...

C'est un confort de plus c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je disn le tapis Func c bien, c un confort de plus, tu le lave tous les mois pour pas qu'il perde de l'adérance...le tapis Func c bien, sourtout au Sniper...Sinon comme souris souris je propose la Mx510 (je l'utilise), elle est précise, legere, et peu cher 50€ jcroi :D Sinon, tu as la Mx310 qui est bien, apré c'est selon t'es gouts (j'parle de la forme de la souris) et la Mx1000 est vrement trop grosse :D Moi je conseille la Mx510 avec un ti tapis Func mignon que tu peut trouvé sur le Shop du serv *aAa* http://team-aaa.com (:

[#ff0000]Le style sms est toujours interdit, merci de faire attention...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je vois pas l'interet de ton post --> edit : pa celui de chandler celui d'au dessus (vaut mieux etre prudent LOOOOL)

tout le monde achete la meme chose, si ya d'autres produits bien (par ex souris microsoft explorer), personne le saura car les forums sont inondés de posts qui disent la meme chose... mx510 partout

on le sait pas besoin de le répéter je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, frchmt sa adere mieu apré..tu le met ds ton évié, ds l'eau brulante (comme si tu faisai la vaisselle :D) tu le laiss trempé un ti peu et apré tu l'essuie..jte jure c mieu apré, tu le fais tout les mois a peut près ;)Enfin test koi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35342,0,22][nom]durouf a écrit[/nom]Mais vous savez pas lire ou quoi?

mon post était en réponse au mec qui disait que "y avait rien de mieux que func" ... et je demandais s'il avait testé tous les tapis avant de dire que c était le meilleur

je sais que func c'est bien (on arrete pas de nous le rabacher, on dirait qu'il y a qu'eux qu'existent), donc arretez de dire ca (ou au moins arretez de me citer en le disant)

voila, si c'est pour dire func + mxChaipakoi ca dechire -> rien de nouveau je vois pas l'intérêt[/citation]

ba func à reussi à ce faire connaitre avec des tapis plus que performant, sans entretient. c'est tout ce que je demande à un tapis...

ba besoin de me casser la tête à savoir lequel est le meilleur hein.

je regarde celui qui se vends le plus et c'est tout.

et puis pas besoin d'etre agressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35527,30,7][nom]totowowo a écrit[/nom]ba func à reussi à ce faire connaitre avec des tapis plus que performant, sans entretient. c'est tout ce que je demande à un tapis...

ba besoin de me casser la tête à savoir lequel est le meilleur hein.

je regarde celui qui se vends le plus et c'est tout.

et puis pas besoin d'etre agressive[/citation]

déjà je suis un mec donc tu peux me parler comme à un mec merci

le principe de prendre le truc qui se vend le plus est assez nul de mon point de vue ... justement func a réussi a faire connaitre ses bons produits, ce qui est dommage c'est que maintenant on ne parle plus que d'eux, donc les autres bons produits n'arrivent pas à se faire connaître , car tout le monde dit "ouha trop bien func ca rox". Du coup ya pas mal de moutons qui suivent le troupeau et qui achètent ça, sans regarder si ya mieux ailleurs -> résultat possible:

une marque sort un super tapis innovant trop bien et moins cher, mais elle n'arrive pas à se faire connaitre et a le vendre, la marque coule, pendant que func se repose sur ses lauriers et profite de sa notoriété pour vendre des produits de plus en plus chers et de moins en moins innovants au consomateur aveuglé par le prestige de la marque

bon c'est peut etre pas le cas aujourdh'ui, mais dans le principe c'est l'idée que je voulais faire passer (tout en sachant que c'est pas impossible, ca c'est deja vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35537,30,8][nom]durouf a écrit[/nom]déjà je suis un mec donc tu peux me parler comme à un mec merci

le principe de prendre le truc qui se vend le plus est assez nul de mon point de vue ... justement func a réussi a faire connaitre ses bons produits, ce qui est dommage c'est que maintenant on ne parle plus que d'eux, donc les autres bons produits n'arrivent pas à se faire connaître , car tout le monde dit "ouha trop bien func ca rox". Du coup ya pas mal de moutons qui suivent le troupeau et qui achètent ça, sans regarder si ya mieux ailleurs -> résultat possible:

une marque sort un super tapis innovant trop bien et moins cher, mais elle n'arrive pas à se faire connaitre et a le vendre, la marque coule, pendant que func se repose sur ses lauriers et profite de sa notoriété pour vendre des produits de plus en plus chers et de moins en moins innovants au consomateur aveuglé par le prestige de la marque

bon c'est peut etre pas le cas aujourdh'ui, mais dans le principe c'est l'idée que je voulais faire passer (tout en sachant que c'est pas impossible, ca c'est deja vu)[/citation]

en même temps si func serait un tapis merdique il ne se vendrait pas autant, tant mieux si ils ont reussi à faire ce que les autre n'ont pas reussi.

mais pourquoi débattre sur un tapis de souris, func c'est bien un point c'est tout.C'est peut etre pas les seuls tapis qui roxe tout ça maman mais ça me suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je vais faire comme tout le monde sur ce forum :D

achetez un tapis S&S steelpad, et une souris logitech de base, c'est le duo gagnant assuré, avec ca t'es sur de faire pleins pleins de headshots, c'est trop trop bien franchement ya rien de mieux je te conseille d'acheter ca, sinon tu pourras jamais gagner un match a part contre des low- qui ont une souris sans molette ! achetez TOUS ca, c est tres tres important!!! surtout, faites attention, si ya d'autres tapis ou d autres souris à coté dans le rayon du magasin , NE LES ACHETEZ PAS , ne le regardez meme pas de toutes facons c est pourri si c est pa la marque que j'ai dite !! si vous achetez autre chose vous pourrez pas vous la péter sur les forums, tout le monde se moquera de vous car vous avez pas le matos à la mode !!! tout le monde saura que vous etes un noob et vous aurez trop honte, personne ne voudra vous recruter

envoyez ce message à au moins 15 personnes ou vous perdrez 15 fps

si vous l'envoyez à plus de 30 personnes vous gagnerez beaucoup en skill, et aux moins deux "+" sur votre level

si vous l'envoyez à plus de 100 personnes, les aAa et les GG voudront vous recruter, vous n'aurez plus qu'à choisir entre les 2 teams :D

si vous l'envoyez à plus de 1000 personnes, ou si vous le copiez sur plus de 10 forum vous aurez le choix entre être recruté par les SK ou vous faire claudia schiffer et tabatha cash en meme temps :D

bon allez ce sujet me gave... (ah bon ca c était déjà vu?)

LOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.