Lien maps wh_


mamael

Messages recommandés

[citation=34425,0,25][nom]deepthroat a écrit[/nom]Ccf le dis lui meme dans son dossier, c'est le son associé à la texture qui donnne le degrés de pénétration des balles alors cessez les posts qui servent à rien et donnez le mot de passe au lieu de contourner le sujet principal.[/citation]

euh lol au lieu de t'énerver ... apparemment tu en as vraiment envie de ce mot de passe alors pourquoi tu le cherches pas par toi meme? ensuite tu pourras le filer aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
oh le mouillé ça va! tu fais du mapping? Si oui tu saurais qu'une texture en elle-même ne change rien, il faut donner des propriétés à un mur pour qu'il soit "en bois" par exemple.

note de ccf : On peut donc penser qu’un wallshot se réalise uniquement en fonction de l’épaisseur du mur. Et bien en fait non! Moi Coucouoeuf, le grand l’unique le modeste, a trouvé comment les wallshots fonctionnaient!.

Ce n’est pas l’apparence de la texture qui importe, mais bel et bien ce que le mappeur choisi comme son pour la texture

il n'y a qu'une propriété et c'est le son appliquer à la texture ...( je ne pense pas que tu fasse du mapping aussi lol )

#Durouf: je suis d'accord avec toi :D;)

ps: au passage #Mamael je t'ai trouvé wh_nuke:

http://sbloob.free.fr/maps/wh_nuke.rar

désolé de ne pas avoir trouvé les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34453,0,30][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bon ..

Nuke, inferno(1.5), dust2, train

Je crois qu'elles ont toute les .nav pour les zbots

http://users.rockweb.org/Spliff/Dossiers/vossey/amps_wh.rar

C'est mon ftp perso... pas d'abus de Dl !

! Pas finis d'upload, attendez environ 20h30 ![/citation]

Mercu Spliffman pour le service. :jap:

J' irais les mettres sur mon FTP aussi. ;)

Edit: Le FTP de free est dead ? J' arrive pas à m' y connecter. :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit à mon avis les aAa se sont entrainer sur les map ou l'ont vois à travers parce quand vous voyez ce qu'il fait sur de_nuke à travers un HS mais un de ces truc de grave quand il en haut sur le site supérieur et que le terro allait vers le site inférieur le HS que le aAa lui fait il devait savoir que ca traversais je sais pas moi c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se sont pas forcément entrainés dessus, certains ont apris "à l'ancienne" càd: on se met à plusieurs sur le serveur, 1 du côté "tireur" et les autres sont dans la zone où on aimerait pouvoir toucher à travers => le mec tire et on lui dit quand il touche...parce que ces maps je ne sais pas comment elles ont été dévelopées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai ptet que décompiler c'est illégal ... mais le gars il la décompile tout seul chez lui sans le dire, pis quand il sort sa map WH personne peut prouver qu'il l'a créée de telle ou telle facon

donc une fois qu'elle est créée, je pense que c est pas illégal de l'utiliser :D

héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.