Lien maps wh_


mamael

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

non merci, on va éviter ce qui touche au cheat

[#ff0000]Mot d'Arcanos: je réouvre le thread, les maps WH servent à voir où on peut faire des wallshoots (tirs à travers les murs), elles n'ont donc rien d'illégal mais l'intérêt reste assez limité vu que le fait de pouvoir tirer à travers un mur est lié UNIQUEMENT aux sons appliqués aux textures des murs.

Maintenant, si certains parlent de cheats sur ce threads ou donnent des liens vers des sites contenant des cheats en plus de ces maps c'est le ban définitif hein...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de paraitre un peu arogant voir chiant mais je m'en fout un peu des réctions genre (sorry arcanos) "sa sert a rien pourquoi tu veux sa ?" ^^ Moi je les vourdais juste c'est tout mais je comprend tout a fait que pour certain sa parait un peut con mais bon...Sinon merci à pgunman pour le lien ! Moi aussi j'aimerai le mot de passe merci...

Sur ce...Merci pour tout.

K@!z3r* <3 pOm =>SmaK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin faut pas s enflammer car ya pleins de murs qui sont pas transparents sur ces maps... donc certains endroits tu peux voir ou tirer, et les autres tu te touches bien fort ^^

moi je suis d accord elles sont pratiques ces maps, dommage que certains murs soient "pleins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.