Programme de strat.


mamael

Messages recommandés

Ici ce qui est bien c'es tque tu a des overview simplifiées et donc pas trop chargées on vois ce que tu a noté et puit avec ce programme je pense que l'on peut, comme une sorte de chat se parler et voir les ptiti dessins sur l'overview ^^

Et puis le gros avantage c'est que tu ne devra pas dessiner des ptites He ou des flsh ici elle sont déjà faites.

Au fait personne aurais un tuto qui explique comment utiliser la fonction "chat" de ce programme ?

Merci

K@iz3r*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ouais en effet mais ce qui est chiant avec les strat in game et avec toutes les strats d'ailleur c'est que tu n'a pas d'équpe adverse pour la tester a moins d'avoir 5 boulets de service avec toi...Il existe pas des bots qui se comporteraient comment en match, qui resteraient groupée ?

REu merci et a oui personne a une traduction du fichier "help" de Satstrat par hasard parce que bon à part "fire in the hole", " affirmative" et les autres je suis pas un roxxor de langue de Shekespeare !

foila foila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dit vive les strats in game rien de mieu a mon sens vu qu'on peut les adapter en fonction de celle de l'équipe adverse.

Des strats de base réaliser a l'avance sont bien sur une bonne chose mais il faut les adapter ensuite en fonction du déroulement du match.

Faire des matchs ou train reste la meilleure solution pour améliorer le teamplay et l'habitude des joueurs de jouer ensemble et d'avoir tel ou tel place sur chaque map.

Rien de mieux a mon sens de positionner ses joueurs la ou ils preferent(ou ont l'habitude) d'aller.

m'enfin je dis ca mais suis un noob lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je cache pas que de temp en temp je monte ils m'heberge et puis on va delirer a XS Arena ... Mais on strat pas quand on y est.

Le seul truc qui joue c'est de réunir tout le monde et tu strats c'est aussi en match la communication qui fais que tu gagne.

Par contre il y a 7 personne sur 11 dans la team qui sont a paris et qui forment la partie "Lan" de la team ils se déplacent dans les ptites lan.

Mais bon aussi ce que ma team fais c'est que quand il y a tous le monde on fais un match "inter-team" on sépare la team en deux et on match.

Edit: Pour répondre a JaHman je suis souvent corniche sur d2 mais souvent on essaye de tourner parce qu'apres être tout le temp au même endroit ca devient lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.