TaydusStillAlive Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 Je suis tout à fait d'accord. Le truc c'est que sur les serveurs ou j'ai joué, les joueurs de Contender se contentaient de tirer pour tuer, sans tenter une quelconque cascade. C'est justement ce que je trouve dommage avec cet arme, comme elle est quasi-mortelle, elle n'incite pas aux esquives puisque celles-ci gènent la précision du tireur. Citer
Cidji Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 C'est la que réside le majeur problème de l'arme et du principe même du jeu selon les joueurs. De mon côté je sais que je tente toujours de belles actions pour rendre le jeu plus attrayant et jouissif. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Je comprend pas en quoi le fait que ce soit sous HL1 vous dérange.. c'est les quelques GCF qui vont dérangent ? C'est une mauvaise excuse je trouve, surtout quand y'a juste à double cliquer sur l'icone HALF-LIFE pour installer avant de lancer son jeu favori.. A la fin de la session de jeu, le jeu est complet, on le lance une fois, on quitte, on double clique sur l'install TS3... Trop dur ! :') Bon, j'ai fini de faire mon vieux con, TS c'est un super jeu qui mérite bien 5 minutes d'install Citer
___ Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 t'as rien compris, un bon jeu cay que des graphismes qui dechirent, sinon c'est nul $$$. C'est pour ca que Counter Strike(1999) et Starcraft(1998) sont à peine joués à l'heure actuelle (j'ai mes sources). Citer
bochocho Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Je comprend pas en quoi le fait que ce soit sous HL1 vous dérange.. c'est les quelques GCF qui vont dérangent ?C'est une mauvaise excuse je trouve, surtout quand y'a juste à double cliquer sur l'icone HALF-LIFE pour installer avant de lancer son jeu favori.. A la fin de la session de jeu, le jeu est complet, on le lance une fois, on quitte, on double clique sur l'install TS3... Trop dur ! :') Bon, j'ai fini de faire mon vieux con, TS c'est un super jeu qui mérite bien 5 minutes d'install[/quotemsg] Hein ? :heink: Nan mais je connais Steam seulement depuis la sortie de HL2 (version boîte "Collector") avec plusieurs jeux inclus dont HL (premier du non!) Source... Je ne vais donc pas me taper à acheter la version originale de HL rien que pour pouvoir jouer à un mod gratuit quand-même !! :fou: C'est pas parce-qu'on a un compte Steam que l'on possède obligatoirement HL et compagnie, voyons ! Moi c'est HL2, Source & compagnie..et pis fuck zut après tout !! :kaola: Citer
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Au fait, j'ai vu que le serveur Vossey était mis à jour, c'est vraiment sympa , mais si vous pouviez administrer le tout comme vous le faisiez avant, c'est à dire ne laisser que les "Handguns" et enlever toute arme à feu de ts_dojo, ca serait top. Citer
Chico Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Je suis assez novice parce que ça faisait vraiment longtemps que je n'y ai pas joué, mais je trouve le mod assez équilibré au niveau des armes, même sur ts_dojo Citer
Lord_of_time Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Les puristes ne jouent qu'aux pistols et aux arts martiaux =) Comme ça c'est vraiment équilibré Citer
DrDoc Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 C'est plus agréable avec les pistolets surtout :] Citer
Messages recommandés