Ça y est : TS version 3 est là !


heffebaycay

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord. Le truc c'est que sur les serveurs ou j'ai joué, les joueurs de Contender se contentaient de tirer pour tuer, sans tenter une quelconque cascade. C'est justement ce que je trouve dommage avec cet arme, comme elle est quasi-mortelle, elle n'incite pas aux esquives puisque celles-ci gènent la précision du tireur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas en quoi le fait que ce soit sous HL1 vous dérange.. c'est les quelques GCF qui vont dérangent ?

C'est une mauvaise excuse je trouve, surtout quand y'a juste à double cliquer sur l'icone HALF-LIFE pour installer avant de lancer son jeu favori.. A la fin de la session de jeu, le jeu est complet, on le lance une fois, on quitte, on double clique sur l'install TS3... Trop dur !

:')

Bon, j'ai fini de faire mon vieux con, TS c'est un super jeu qui mérite bien 5 minutes d'install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas en quoi le fait que ce soit sous HL1 vous dérange.. c'est les quelques GCF qui vont dérangent ?

C'est une mauvaise excuse je trouve, surtout quand y'a juste à double cliquer sur l'icone HALF-LIFE pour installer avant de lancer son jeu favori.. A la fin de la session de jeu, le jeu est complet, on le lance une fois, on quitte, on double clique sur l'install TS3... Trop dur !

:')

Bon, j'ai fini de faire mon vieux con, TS c'est un super jeu qui mérite bien 5 minutes d'install[/quotemsg]

Hein ? :heink:

Nan mais je connais Steam seulement depuis la sortie de HL2 (version boîte "Collector") avec plusieurs jeux inclus dont HL (premier du non!) Source...

Je ne vais donc pas me taper à acheter la version originale de HL rien que pour pouvoir jouer à un mod gratuit quand-même !! :fou:

C'est pas parce-qu'on a un compte Steam que l'on possède obligatoirement HL et compagnie, voyons ! :o

Moi c'est HL2, Source & compagnie..et pis fuck zut après tout !! :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement