Ça y est : TS version 3 est là !


Recommended Posts

Après quelques mois de beta-testing de la part des joueurs, la dev-team met enfin à disposition la version finale de The Specialists 3 !

Aucun changelog n'est fourni dans la news officielle, mais pour les plus pointilleux, l'ensemble des corrections depuis la dernière version officiel du mod se trouve sur ce topic

Beaucoup de modifications en vue donc, ce qui assurera quelques changements au gameplay suivant les paramètres qui ont été modifiés : armes, mouvements, cartes, etc ... Mais toujours pas de version source à l'horizon, malgré les topics récurrents à ce sujet sur le forum, la dev-team n'a pas modifiée sa position à ce sujet depuis presque 3 ans maintenant.

dual_skorps2.jpgdual_skorps1.jpgparticles1.jpg

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version depuis le VosseyFTP. (le serveur dédié linux est là aussi)

Et pour vous faire patienter pendant le téléchargement, rien de tel que le trailer du mod :

info.pngVossey.com a déjà mis à jour son serveur 16 places pour vous permettre de l'essayer au plus vite en multijoueur : jeux.vossey.com:27019

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Moi qui testais la RC7 ça fait plaisir de la voir enfin sortir en final !

(Et pour ceux qui pensaient qu'on parlait de TeamSpeak, la version 3 est sortie en beta mais comporte quelques bugs et de plus la couleur laisse à désirer....)[/quotemsg]

Peux-tu me (nous? :)) passer le lien car, la seule beta que je vois est la 2.0.33.7

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi TS n'est pas développé sur Source :??:

C'est bien dommage... :cry:

Surtout pas ! Ca serait plus la même chose ! Pourquoi ?

[*] Ca serait moins fluide

[*] Certe plus beaux , mais faudrait avoir un sacré PC parceque le mod est supère rapide (quand on sait jouer :P )

[*] Le game-play serait plus le même (regarde Css), alors que c'est le game-play et l'originalité qui fait que The Specialist est un super mod !

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi TS n'est pas développé sur Source :??:

C'est bien dommage... :cry:

Surtout pas ! Ca serait plus la même chose ! Pourquoi ?

[*] Ca serait moins fluide

[*] Certe plus beaux , mais faudrait avoir un sacré PC parceque le mod est supère rapide (quand on sait jouer :P )

[*] Le game-play serait plus le même (regarde Css), alors que c'est le game-play et l'originalité qui fait que The Specialist est un super mod ![/quotemsg]

CS/CSS c'est pas un bon comparatif, c'est les dévelopeurs qui ont voulu faire un jeu différent :)

Par contre c'est sur que pour adapter certains trucs sur Source, ils en baveraient (reproduire les effets de bullet time et autres trucs qui vont à l'encontre du moteur physique...).

Link to comment
Share on other sites

Sinon, je me demande pourquoi les dév. ne pourraient pas le faire aussi fluide sur Source...

Le moteur n'est pas aussi gourmand que ça, si ?[/quotemsg]

Le moteur graphique n'étant pas forcément très poussé, il a été facile de créer un jeu extrêmement rapide et vif.

Je ne connais pas énormément de Mods, mais je n'ai que rarement vu un jeu aussi rapide que The Specialists. Un des éléments qui le caractérise le mieux, c'est bien sa vitesse de jeu. Je pense qu'avec un moteur se basant un peu plus sur le graphisme, il sera plus difficile d'obtenir le même résultat.

Pour ce qui est de cette nouvelle version, j'adhère.

J'ai suivi l'avancement de près, et testé à peu près chaque nouvelle version RC jusqu'à la version finale.

Pour ne pas mentir, je m'attendais à un peu plus de changements par rapport à la version précédente, mais le résultat étant déjà correct, je ne suis pas vraiment déçu.

Je suis tombé amoureux de deux choses : la carte Wyndham et le Contender.

Je croyais que plus de cartes allaient être intégrées, mais ce n'est pas le cas. Enfin, les cartes basiques sont satisfaisantes, et il y a eu tout de même des rajouts. Et puis, tout ceci est compensé par le remaniement d'anciennes cartes, donc c'est toujours un plaisir que de voir les petits changements apportés à celles-ci.

Quoi qu'il en soit, Wynhdam est excellente, et c'est exactement ce que je voulais : une sorte de Urbannights en vraiment plus condensée, excellemment décorée et remplie, laissant possible une grande interaction et moults mouvements spectaculaires. Bref, j'adore.

Androdome n'est pas mauvaise non plus, mais légèrement répétitive.

En ce qui concerne les armes, je pensais également que nous pourrions assister à l'arrivée d'un plus grand choix, mais ce ne sont que trois nouvelles armes qui font leur apparition. Vous me direz, il y en avait déjà assez, et je me contentais bien d'un simple Sawed-Off ou des SOCOM MK-23.

Et là, que vois-je ? Le Contender, arme correspondant parfaitement à mon profil ! Une seule balle présente à chaque recharge, cela suscitant donc une bonne précision et une bonne vitesse de tir, le tout accompagné par une énorme puissance de feu. Quelle joie que de voir la balle transpercer l'ennemi lorsque nous sommes en Bullet-Time, lui faisant faire un salto arrière. Aussi, c'est toujours marrant que de pouvoir tuer un ennemi à travers une grosse surface, si l'on arrive à bien calculer la vitesse de déplacement de l'ennemi après qu'il nous ai échappé.

Pour ce qui est des effets, il n'y a que du positif. Lors de l'activation du Slow-Motion, il a été judicieux de changer la couleur générale, de façon à bien distinguer l'action. Un plus pour le changement apporté aux balles lors du Bullet-Time ; c'est jouissif que de se déplacer aussi vite que les balles tirées, et de les voir accélérer d'un trait pour aller s'éclater vers l'ennemi.

Le prolongement du Laser est une bonne chose aussi ; ça donne une impression d'assaut général lorsque tout le monde se retrouve dans un même endroit.

La vue a également changé de façon à ce qu'elle soit quasiment identique à celle visible dans Resident Evil 4. Ca m'a choqué au premier abord, mais on s'y habitue très vite et c'est encore plus classe lors d'une belle action.

Pour terminer, j'aurais bien aimé voir un nouveau Bonus, plutôt que remplacer le Infinite Ammo par le double chargeur.

Le Katany Style, j'adhère également. Le système a été très bien fait, et nous motive à se la jouer au fou furieux. Belle innovation que de pouvoir lancer le Katana ; le balancer lors d'une chute de façon à ce qu'il se plante dans la tête d'un type, c'est encore une chose jouissive.

Que du bon.

Link to comment
Share on other sites

Je le trouve moyen le Contender... Personellement ce que j'aime dans The Specialists, c'est ces sauts tres "stylés" et toutes les balles qui pleuvent. Le truc c'est que maintenant, puisqu'on se fait généralement descendre en une balle de Contender, et qu'il arrive qu'un quart du serveur l'utilise, le jeu en devient très vite frustrant. Mais bon je comprends tout à fait que ca plaise à certains, ca fera un copain au Raging Bull : p

Link to comment
Share on other sites

Je trouve bien plus stylé le fait de réussir à se sortir d'une situation où pleuvent les balles après avoir effectué un saut stylé et réussi à placer l'unique balle que contient le Contender.

Justement, c'est ça qui le différencie du Raging Bull. Je ne peux nier le fait qu'il puisse être classé dans la même catégorie, mais son unique balle et son temps de rechargement pousse les joueurs à acquérir une certaine technique.. évidemment, je parle de ceux qui cherchent à appliquer un beau jeu avec un style varié, plutôt que ceux qui se contentent de tirer une balle dans l'ennemi sans même avoir essayé une quelconque cascade.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...