ostreicher Posted January 16, 2005 Report Posted January 16, 2005 Bon même si c'est pas tres important je voudrais savoir est-ce qu'il y a moyen de désinstaller Half-Life 1 sans désinstaller CS parce que enfaite j'aime pas garder les truc qui me sont inutile. Quand j'essaye de vider les fichier locaux de Half-Life il me dis que c'est impossible parce que cs 1.6 est toujours installer.
snake92i Posted January 16, 2005 Report Posted January 16, 2005 ba comment tu veux jouer a counter strike sans avoir half life... CS est un mod de Half life...
MisterYeno Posted January 16, 2005 Report Posted January 16, 2005 Moi j'ai plus Half-Life :/ (cd rayé) Ba tu désintall le tout et via steam tu réinstall uniquement CS 1.6 .
ChandlerBing82 Posted January 16, 2005 Report Posted January 16, 2005 mouais tu peux essayer de tout virer mais bon pour retélécharger CS1.6 :/ c'est moyen comme solution...
MisterYeno Posted January 16, 2005 Report Posted January 16, 2005 Tu télécharge Steam + CS, ça ira déjà plus vite que steam je pense. Après ya les MAJ.
ChandlerBing82 Posted January 17, 2005 Report Posted January 17, 2005 mouais... chu pas pour télécharger le pack steam+cs.... il s'est avéré a plusieurs reprises que la quantité de données livrée avec ce pack était incompatible avec les mises a jour... je préfere télécharge le petit steam de 600ko et tout télécharger a partir des serveurs
BenHur Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.