Maps fun


Pinky67

Messages recommandés

Bonsoir.

Voila je voudrai bien une liste de quelque maps fun, pas forcement connu, et qui ne fassent pas vraiment appel au skill pur du joueur.

C'est a dire qu'on puisse jouer dessus sans dégouter le "débutant/noob/2 de tension", tout en ayant un maximum de fun.

J'ai déjà "tir_pigeon", et s'il existe d'autre maps de ce genre je suis preneur.

L'idéal serai des maps prévues allant 4 à 10 joueur maximum.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite c'est pas ce que je demande.Enfin c'est ce que je demandais pas :pt1cable: .

Bref, on est une poignée de pote mais les niveau sont très différents.

et justement, les maps comme awp_map, aim_ak-colt, ne sont pas du tout l'idéal(Comme je l ai dis avant ca met en avant le skill simplement.)

Donc les score qui s'envollent vite si c'est pas equilibré et qui dégoute un débutant de cs en moins de 2", c est pas le but.Ces maps sont bien mais entre que des bons joueurs, ou alors que des low skilled.

Il existe pas des maps genre "western" ou il faut se retourner et tirer le plus vite possible, ou des truc explosif qui peuvent péter a n importe quel moment t chez n import quel jouer.Sinon, j ai aussi trouvé he_glass.

Bref, s'il y a d autre map dans le style tir_pigeon et he_glass (No skill just fun) je suis encore et toujours preneur :jap:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.