Menu en mode texte seulement


Invité

Messages recommandés

  • 6 months later...

salut a tous,

voila j'ai pas trop pigé au vu de ce post ou cliquer pour enlever le menu texte lors de l'achat des armes et pouvoir les avoir avec les touches du clavier.

ca m'a un peu pris la tete alors j'espere que vous m'éguillerez =)

edit : c'est sur CS S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1: tu peux toujours acheter avec les touches du clavier, il faut juste utiliser shift + un chiffre ou mettre le caps lock.

De 2: dans les options tu peux activer ou désactiver le menu vgui. Sous css essaye de repérer dans le config.cfg la ligne qui en parle et change la valeur (0/1), ça ira plus vite que de fouiller les menus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29856,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]De 1: tu peux toujours acheter avec les touches du clavier, il faut juste utiliser shift + un chiffre ou mettre le caps lock.

De 2: dans les options tu peux activer ou désactiver le menu vgui. Sous css essaye de repérer dans le config.cfg la ligne qui en parle et change la valeur (0/1), ça ira plus vite que de fouiller les menus :P[/citation]

c'est quoi ce charabia ^^

je peux po ouvrir config.cfg, il faut quel programme pour le faire ? mais peut etre que j'ai mal compris et qu'il ne faut pas fouiller dans mes fichiers cs source ?

merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée paraissait résoudre mon probleme, seul accro c'est que je n'ai pas setinfo "_vgui_menus" "0" (enfin avec 1)

"vgui" n'apparait que dans :

cl_logofile "materials/vgui/logos/spray_grenaded.vtf"

je suis allé voir dans tous les fichiers config.cfg trouvables sur cs ou hl mais aucun ne contient ce que tu m'as proposé :x

si vous avez d'autres conseils je suis preneur et pas découragé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.