The best souris

Invité

Messages recommandés

• Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Arcanos --> Il y a de ca aussi, mais pas dans counter strike tu sais, devant ton ecran, tu n'est pas plus entrainer contre un droitier qu'un gaucher.

Ce que j'ai dis plus haut est veridique, le cheminement de l'ordre de mouvement est plus rapide

Posté(e)

nitrotik, question simple, as-tu comparé le temps de réaction du clavier et de la souris ? As-tu comparé la distance à parcourir pour ton doigt quand il est placé sur les flêches et qu'il doit switcher sur dernière arme utilisée ? Comment fais-tu quand tu lances une he puis tu prends ton scout et tu veux switcher deagle ? :P nan franchement la souris a 5 bouton a réellement son utilité.

Posté(e)

Ten connais beaucoup des gens qui joue avec les fleches toi? 1,2,3,4 pour changer darme, Ver.MAJ pour derniere armes, tout est a coté, mon petit doight est continuelement sur la touche Derniere armes utiliser, alors la distance a parcourire heu...

Posté(e)

bah jouant sur un portable j'ai pas 36 choix...mais bon à portée de main il faut la touche pour le micro, la touche pour sauter, la touche pour s'acroupir, la touche pour marcher ça fait déjà 8 touches (avec les 4 déplacements) et il me semble qu'on a au maximum 5 doigts...donc tu as un déplacement pour certaines touches...donc OUI plus de boutons sur la souris c'est un avantage car tu utilises déjà tes 10 doigts sans déplacement...

Posté(e)

Skype pour parler --> Bien plus efficasse.

Pour sauter --> Espace ( sous mon pouce )

La touche pour marcher --> Mon petit doight ( touche Shift, 1cm de deplacement a faire, marcher, c'est jamais tres urgent

Pour s'acroupir --> A, juste au dessus de mon anulaire

Il me semble que ca me suffit.

Posté(e)

I pour avancer

K pour strafer à gauche

N pour strafer à droite

D pour reculer

F1 pour parler

Bref il y à trois main sur le clavier ^^

c'était de l'humour, mais j'ai deja essayer avec un pote et c'est trippant ^^ .

Chacuns sa config :)

Posté(e)

skype je suis tout à fait contre ce genre de logiciels...Le fait de pouvoir indiquer la position des adversaires qu'on a vu même quand on est mort ça tue tout le teamplay...Certains me diront qu'en LAN on peut parler mais pas tant que ça, les autres sont concentrés et ont un casque sur les oreilles...

Posté(e)

Arcanos --> Fadetoblack --> ecran noir bloker sur son equipe quand on mueur. Je sais pas comment tu fais en match, mais moi si je vois que je suis en B, et qu'il y a 3 ou 4 terro, je le dis au micro, jattend pas de me faire tuer pour le dire, je dis "En B bcp de terro, need help"

Et voila, skype ne change rien

Posté(e)

[citation=28491,120,9][nom]Nitrotik a écrit[/nom]Ten connais beaucoup des gens qui joue avec les fleches toi? 1,2,3,4 pour changer darme, Ver.MAJ pour derniere armes, tout est a coté, mon petit doight est continuelement sur la touche Derniere armes utiliser, alors la distance a parcourire heu...

[/citation]

Bah moi je me demerde pas mal et je joue avec les flèches....

Posté(e)

nitro, je prend comme exemple un round joué lors d'un match du top 12 belge: les ct's en éco sur D2, ils tentent une tempo de groupe sur la grosse caisse de la corniche (2 devant, 2 dessus, 1 à côté).

Les terros rushent cornichent avec 1 joueur un chouillat devant, quand il passe le coin il meurt, les terros avancent encore un peu puis s'arrêtent et vont ailleurs.

Je suis désolé mais là skype a influencé leur choix, ils auraient continué mais prévenu par skype que tous les ct's étaient là ils sont partis ailleurs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.