caouecs Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Après une première version un peu bugguée, mais pas trop, voici une nouvelle révision pour le mod Source, Perfect Dark Source, la 1686ème pour être très précis. Alors dépêchez-vous de télécharger ce nouvel opus pour faire vos retours d'expérience ; n'oubliez pas de laisser vos commentaires ici. [*]Bêta 1 révision 1686 Perfect Dark Source est l'adaptation Half-Life 2 du célèbre jeu de Rare sorti sur Nintendo 64 et qui reste l'une des références en matière de FPS sur console. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Fixed Crash when joining a server with a different language. Fixed strafe lag. ahhhh, il était temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 comme tu dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Je ne vois pas où est la différence personnellement. De ci de là quelques nouveaux éléments ds les maps mais par contre ça plante tjs autant sur mon pc. Je démarre la map avec chance ou bien pire c'est dès la liste des serveurs que "HALF LIFE 2 A CESSE DE FONTIONNER". Aller hop poubelle, encore du progrès à faire ds une troisieme version. Les gars de Goldeneye Source mettent plus de tps mais c'est hyper stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Bon ben j'vais l'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 +1 Geese Vive Golden Eye Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Non mais n'imp ^^ Si ça plante chez vous et pas chez les autres il faut peut-etre se poser des questions De plus c'est une version béta et non une version finale.... ce qui est totalement différent. De plus Goldeneye Source n'est pas du tout exempt de bugs Donc, merci de faire des retours intéressants plutot que de faire de la critique gratuite et dégradante... encore merci Surtout que c'était pas la peine de le dire trois fois o-super, t'aurais pu virer tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptBastard Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Bof, moi je trouve ce mod toujours aussi chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Hé BeBer qui t'a dit que je trouvais ce mod pourri ? Je le trouve super joli graphiquement, la claque du moteur source pour un possesseur de la cartouche 64 que je suis... seulement ds ma critique je vs fait savoir que ce n'est pas du tout du tout au point ! C'est pour ça qu'il est parti ds ma corbeille. J'attend les prochaines versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Hé BeBer qui t'a dit que je trouvais ce mod pourri ? Je le trouve super joli graphiquement, la claque du moteur source pour un possesseur de la cartouche 64 que je suis... seulement ds ma critique je vs fait savoir que ce n'est pas du tout du tout au point ! C'est pour ça qu'il est parti ds ma corbeille. J'attend les prochaines versions.[/quotemsg] En même temps, si tu dis ça à tous les mods, On est pas prêt de s'en sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Moi, je m'éclate bien dessus. Je trouve même que pour une bêta... et bien, y a pas énormément de bugs !!! Chez moi, je n'ai pas de plantages intempestifs et maintenant qu'il n'y a plus ce bug de langue pour la connexion aux serveurs... j'y jouerai plus souvent (avant faut dire que j'avais un peu la flemme de modifier la langue, quitter steam, le relancer, jouer à perfect dark... puis remettre steam en français, quitter et enfin le relancer... pfffff... quel trafic !!!... mais heureusement, c'est corrigé... yesssssssss) Pour moi, ce mod a un grand avenir :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gectou4 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 plop certain ont manifestement un problème de langue récurent mais pas tous. Si cela est le cas supprimer le fichier anglais du dossier ressource. renommer le fichier pdark_french.txt en pdark_english.txt et voilou! garder steam en français les bug ont y travail mais certains sont directement dans les fichiers de valve auquels ont à pas accés ont les à contacté mais ils reste muets. on continuer d'améliorer le jeu, et d'ajouter des éléments et de fixés les problèmes rencontrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 [...] Chez moi, je n'ai pas de plantages intempestifs et maintenant qu'il n'y a plus ce bug de langue pour la connexion aux serveurs... j'y jouerai plus souvent (avant faut dire que j'avais un peu la flemme de modifier la langue, quitter steam, le relancer, jouer à perfect dark... puis remettre steam en français, quitter et enfin le relancer... pfffff... quel trafic !!!... mais heureusement, c'est corrigé... yesssssssss) [...][/quotemsg] [:own3d] :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Geese > C'était par rapport à la remarque au mod GoldenEye source Et parfois il faut savoir se remettre en question avant de tout de suite tout remettre sur le dos des autres. Vous avez Steam en Français ?? J'espère que vous jouez pas à CS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Vous avez Steam en Français ?? J'espère que vous jouez pas à CS.... [/quotemsg] Ben quoi...moi j'aime bien mon ça va péter !! , nan mais ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 moi j'ai toujours mon steam en anglais, donc c'est pas vraiment le plus ennuyeux, (les tags par exemple quand steam est en fr on peux pas mettre de tags perso !!! racisme ) et puis Perfect dark source ne bug pas enfin encore quelques bugs par ci par la comme dans toutes les betas, mais ca ne m'a jamais gené, en attendant la final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 :non: [...] (les tags par exemple quand steam est en fr on peux pas mettre de tags perso !!! racisme ) [...][/quotemsg]Bien-sûr que si qu'on peut mettre des tags perso... J'en ai un et mon Steam est en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 oui le coup tu le mets en anglais tu choisit ton tag et tu remet en francais facile mas tu dépends toujours de l'anglas, ou ya aussi le tu ouvre ton config.cfg et tu mets direct le path vers ton tag .... et puis de toute facon je hais le "attention ca va peter" alors viva l'anglaisssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 faust pour tes tag en FR on peut les mettre c que tu a pas su faire c pas pareil. perso moi aussi chui avec steam fr et jfais meme plus gaf pour dire. sinon jvais resterer le mod en esperant quil marche. Geese essaye de mettre ton Perfect dark avec la resolution plus grande que tu la en ce moment avec de la chance ca marchera.jai eu le meme style de bug avec ZM et depuis que jai changer ca plus aucun probleme.mais a l epoque javais pas essayer avec le mod Perfect Darck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 De plus, dans TFC, pour avoir les téléporteurs, il faut mettre le jeu en anglais, donc, j'ai adopté l'anglais sans problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Il est excellent ce mod! J'étais fan du jeu sur 64 et là je le retrouve magnifié ! Bon courage à la team et vive perfect dark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 faust pour tes tag en FR on peut les mettre c que tu a pas su faire c pas pareil.perso moi aussi chui avec steam fr et jfais meme plus gaf pour dire. sinon jvais resterer le mod en esperant quil marche. Geese essaye de mettre ton Perfect dark avec la resolution plus grande que tu la en ce moment avec de la chance ca marchera.jai eu le meme style de bug avec ZM et depuis que jai changer ca plus aucun probleme.mais a l epoque javais pas essayer avec le mod Perfect Darck.[/quotemsg] Merci de faire un effort sur le français, le style SMS est interdit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 euh question??? normal que la page pour DL s affiche pas??chui sur firefox edit: et jcomfirme aussi sur IE pas mieu il y a plus rien a telecharger....normale?? edit2: c est good ca re marche ^^ merki [#f0000e]TT 3 jours[/#f0000e] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevix77 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour je viens de télécharger la version perfect dark source et je vois que c'est désert il n'y a rien à faire ça existe les pot bots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés