"Banned because of past cheating violation"


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde...

J'était en train de play à CS, quand tout à coup tout les utilisateurs du serveur y compris moi avons été déconnectés :-( Un beug, apparemment... Le prob c'est qu'en voulant me reconnecter, j'ai ce message : "Banned because of past cheating violation"... Je recommence, même message, encore une fois et toujours la même chose... J'ai d'autes serveur et rebelote :-( Il va de soit que je ne cheat pas bien entendu, sinon je deposerai pas ce message ds le forum... A quoi ce problème est-il dû, qui a déjà eu ce problème ??? Merci d'avance pour l'iade que vous allez m'apporter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=14175,1][nom]boub4 a écrit[/nom]normale ke je suis nrv on ban alors ke je joue en toute legalister sans cheats sans script nirien

cfg par default

donc bon ca mes en colere kwa :P

[/citation]

Cé peutetreu à coz deu ton vaucabulère? Ils pijent pa seu queu técrie ai prhaine sa pour dai insulteu.

Rachète Half-Life... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa peu vous aidez mais quelqun a dit sa sur mIRC

Steam HACK, si vous avez ce nom ds vos amis ou meme a la place de votre nom ds les amis vire le de suite il va hack votre compte et vous banned de tous les server ====> [A-K-S] W .^. R R ! O R c'est pas une connerie g eu le coup et sur #valve c la merde beacoup de monde on la meme chose le meme nom et le meme message d'erreur "banned because of past cheating violation" faite attention

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14196,1][nom]daisukeumon a écrit[/nom]et avec le message "banned because of past cheating violations", on est banni combien de temps ???

[/citation]

3-Reason: Banned because of past cheating violations (ban avec message d'une durée de 24h, 7 jours voire plus)

J'ai trouvé ceci. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam HACK, si vous avez ce nom ds vos amis ou meme a la place de votre nom ds les amis vire le de suite il va hack votre compte et vous banned de tous les server ====> [A-K-S] W .^. R R ! O R c'est pas une connerie g eu le coup et sur #valve c la merde beacoup de monde on la meme chose le meme nom et le meme message d'erreur "banned because of past cheating violation" faite attention

La vache , je l'ai dans mes contact Steam O_o !! Je savais pas ca , je l'efface tout de suite

C'est bon , il a disparu tout seul , etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tres bien fait guiguidu31 moi je l'ai fait sur le chan mais g pas pense a le mettre sur le forum donc merci ;)

Normalement le Ban avec steam ca rigole pas, c'est pour 1 an et incompressible, mais la c'est un cas plutot exceptionnel et il y a beaucoup de monde dans notre cas je pense qu'il faut etre patient d'apres une personne sur #valve il devrai arranger ca, j'espere :/

"Si le VAC détermine que votre compte a été utilisé pour tricher, vous ne pourrez plus jouer aux jeux Valve pendant un an sur des serveurs VAC. Vous pouvez cependant continuer à jouer sur les serveurs non VAC."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.