"Banned because of past cheating violation"


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Moi aussi j'ai eu un pb étranger avant d'avoir ce mdg, il a ralé sur ma config video qui et la meme depuis plus d'1 an...

Et aprés bing ce foutu msg, et pas moyen de reprendre la main...

Comment Valve va faire le trie entre le bon grain et l'ivrai ?

Si jamais je ne peux plus jouer pendant 1 an je suis pret a porter plainte pour m'avoir empecher d'utiliser un produit que j'ai payé...

dergen qui en a plus que marre des cheaters et des bugs de steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui on eu le malheur de voir qu'il etait banned ds le vent aller sur le chan mirc #vac-banned bon c plus pour montrer qu il y a du monde de concerne et de montrer a valve et steam kon ce fait marche dessus et kon risque de plus pouvoir jouer donc il faut ce mobiliser un peu, mais malheureusement pas de nouvelle pour le moment, moi le nom est parti mais je suis tjr banned, je peux juste jouer sur lese server CD ou sans VAC donc pas nombreux et pas souvent Fr malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tus été ici?

http://www.steampowered.com/troubleshooter/live/fr/s_main.php

voila et si valve se rend compte qu'il y a un malentendu il te dedomagerons mais generalement il n'y a pas beaucoup de maletendu ^^

Steam HACK, si vous avez ce nom ds vos amis ou meme a la place de votre nom ds les amis vire le de suite il va hack votre compte et vous banned de tous les server ====> [A-K-S] W .^. R R ! O R c'est pas une connerie g eu le coup et sur #valve c la merde beacoup de monde on la meme chose le meme nom et le meme message d'erreur "banned because of past cheating violation" faite attention

faut arreter la, dans ce cas la tout les gens qui se font choper par valve vont dire ca...je veux ien croire qu'il y a un gars qui fait ca mais des que quelqu'un va se faire detecter, il va rejeter la faute sur quelqu'un d'autres..

quand tu te fais detecter tu est banni 1 an, pas 7 jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous un matin a la connection de mon cs matinal le chargement c'est arreter au chargement du module de securiter et a planter . en parlant ac un amis j'ai eu vent de ce trojan [A-K-S] W .^. R R ! O R dans la liste d'amis je suis aller voir ma liste d'amis et quelle fut ma surprise en le trouvant gentiment dans ma liste d'amins et maintenant g changer de compte et de clé cd mai le bug au nivau du module de sécuriter reste present help me plz car steam reste indifferent aux mail ke je lui envoi merci d'avance .

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut moi enfaite je vais tt vous avouer tt de suite , ben moi j ai été chez un cop tranquil avec mon pc . Et on a recu un cheat par un autre copain donc nous on n avait jamais cheater de notre vie on voulais voir comment c etait alors on l ouvre (pas besoin d el installer (il se met comme cheating death en bas a droite) on a cheater sur un serveur vide que nous deux mais c etait proteger par valve . le lendemain on se reveille on essaye d aller sur ce mm serveur on paf la "you have been disconnect from the server . reason : Banned because of past cheating violation" alors on essaye d aller sur d autre serv la mm chose le cheat etait "wallhack ou ogc) qqun pourrait me donner plus d infos? sur le teps de banni et tt ca ?

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20256,40,2][nom]Di3zL a écrit[/nom]oui moi aussi j'ai u le meme probléme j'ai été banni de VAC sans raison ... mais heuresement j'ai trouvé un autre compte :)[/citation]

j'aimerais aussi avoir des explications sur ce compte "trouvé" avant que ma souris aille cliquer sur l'interface de modération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour info une fois en allant sur un serveur un gars me pique tout mes frage alors je lui file quelque balle mais je voulait pas le tuer alors je m escuse mais la le gars s enerve me tk je le re tk et il commence a me sortir si tu continue je te banni de 2000 serveur ou un truc comme ca alors peut etre que certain travaille chez vac et peuvent bannir n importe qui et abuse de leur pouvoir mais ca m etonnerait vraiment quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.