Time up... pourquoi???


phil302

Messages recommandés

Salut a tous.

Venons aux faits: un ami, après formatage de son ordinateur, a ré-installé steam, mais, celui-ci, en se connectant à un serveur, le fait attendre pendant une dizaine de minutes, et lui affiche apres ce temps un message d'erreur: "time out ou up (je sais plus bien)"

Voila. Si quelqu'un saurait y remedier, je le remercierais (enfin mon ami le remerciera)

Voila, je précise que j'ai effectué une recherche et je n'ai rien trouvé.

Merci!

PS: c'est pas urgent, il est ordinato-vicieux :pt1cable: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre ton (son) fichier config.cfg, trouve la ligne time out et modifie la pour que sa donne time out "500" comme sa tu (il) ne sera plus embeter

Et c'est normal au debut qu'il mette du temp a se connecter sur un serveur car il faut qui dl tous les sons, models etc....

Et selon sa connexion sa peut mettre plus ou moins de temp

Voila jespere t'avoir aider @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont ce probleme: je leur dis FORMAT

Et oui, son ordinateur etait en 100 % de UC utilisée apres 1 minutes du lancement de windows

Donc, le jeu était long a ouvrir les maps; pour cela le timeout (on a mi timeout 1000, on a attendu et on a eu timeout quand meme!)

Voila, on a formaté, il etait bourré de virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pries et t'allumes des cierges...

Perso j'ai l'adsl, je suis connecté 20h/24 (on stop pas le routeur : j'éteinds mon ordi ^^) et j'ai pas de firewall. Toujours pas reçu de virus : le seul truc qui me protège c'est Norton Auto-Protect plus la petite merde installée avec le SP 2 (enfin, si ça se trouve c'est bien cette "petite merde" allez savoir !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chandlerbing82: Un firewall peut bloquer un virus qui tenterait de sortir de l'ordinateur pour telecharger ses composants (j'en suis la preuve) et un antivirus n'est pas aussi efficace qu'un firewall dans ce cas la.

PS: le SP2 est a éviter pour ceux qui gravent avec Nero (bugs en tout genre avec les pilotes ASPI ché pa quoi); mais pas seulement celui-ci, d'autres programmes sont encore incompatibles et on cherche encore à savoir comment les compatibliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25114,0,13][nom]phil302 a écrit[/nom]Chandlerbing82: Un firewall peut bloquer un virus qui tenterait de sortir de l'ordinateur pour telecharger ses composants (j'en suis la preuve) et un antivirus n'est pas aussi efficace qu'un firewall dans ce cas la.

PS: le SP2 est a éviter pour ceux qui gravent avec Nero (bugs en tout genre avec les pilotes ASPI ché pa quoi); mais pas seulement celui-ci, d'autres programmes sont encore incompatibles et on cherche encore à savoir comment les compatibliser.

[/citation]

oui mais a la base ton virus il est pas venu la tout seul hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.