sang beige


toaraza

Messages recommandés

[citation=25017,0,24][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah si ils interdisent de jouer c'est peut être pas sans raison hein...le gosse de 12ans qui se met à jouer à cs 5h/jour je trouve ça anormal => les parents qui limitent bah oui c'est chiant mais c'est parfois nécessaire.

[/citation]

:ouch:

Non moi je ne trouve pas çela anormal. Il y a bien des personnes qui jouent 5h au foot pourquoi pas à CS. Ce que raconte les journeaux sur le fait que cela apporte des comportements dangereux ne fait alusion cas une faible minorité. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais passer un jeu avant le reste il y a un problème. Le foot c'est du sport, c'est des contacts avec d'autres personnes, c'est un épanouissement réel. Jouer à CS c'est s'amuser, faire des rencontres (oui, hier soir je fetais l'annif d'un mec que j'ai connu via cs et qui est devenu un bon pote) mais c'est bien moins durable, le gain pour ta personne est nul.

Ensuite, jouer 5h/jour à CS, en comptant que tu rentres de l'école pour 16h ça te fait jouer de l'heure de ton retour à 21h30 (avec 30min pour manger)...en gros tu ne fais QUE ça.

Il est bien plus intéressant/enrichissant d'aller au cinoch avec des potes ou boire un verre (pour les plus vieux ça :P) plutôt que de jouer à CS. Le contact humain ne sera JAMAIS remplacé par le contact virtuel...

PS: j'ajouterai également que tout le monde est SENCE (je dis bien sencé...) bosser au moins 1h/jour sur ses cours pour faire travailler sa mémoire et réussir correctement son année.

PS2: CS provoque une fatigue nerveuse assez importante à cause de la concentration qu'il requiert, jouer trop rend les gens irritables, provoque parfois des migrainnes et peut faire des dégats aux yeux, surtout si l'on utilise un écran cathodique (un tft ne les abimeras pas trop mais les fatiguera quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon, ba on peut pas changer les mentalités juste poser son idée.

Suis ok sur le fait que le virtuel ne changera pas le réel mais bon moi je vis comme ça :/

Et puis je travail pas une heure par jour ! :D:P Faut-être fou pour ça ! (ou à un niveau supérieur au mien)

PS: Je savais pas pour les écrans, là tu m'aprends un truc de plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25270,0,27][nom]MisterYeno a écrit[/nom]:ouch:

Non moi je ne trouve pas çela anormal. Il y a bien des personnes qui jouent 5h au foot pourquoi pas à CS. Ce que raconte les journeaux sur le fait que cela apporte des comportements dangereux ne fait alusion cas une faible minorité. :sweat:

[/citation]

parrce que cs ça rend con et que pendant que vous jouez à cs, vous faites pas vos devoir et vous devenez encore plus cons, et puis vous commencez à parler n'importe comment à tout le monde, vous êtes encore plus con jusqu'au moment où du haut de vos 15 vous êtes dans une salle de jeu en réseau, vous parlez mal à quelqu'un qui se lève et vous fou son poing à travers la gueule. Là vous êtes un con sans dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25372,0,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]parrce que cs ça rend con et que pendant que vous jouez à cs, vous faites pas vos devoir et vous devenez encore plus cons, et puis vous commencez à parler n'importe comment à tout le monde, vous êtes encore plus con jusqu'au moment où du haut de vos 15 vous êtes dans une salle de jeu en réseau, vous parlez mal à quelqu'un qui se lève et vous fou son poing à travers la gueule. Là vous êtes un con sans dent.

[/citation]

[:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.