Map en LAN+ changement FAI+ AWP switch


Pinky67

Messages recommandés

Salut.

Je voudrai savoir comment rajouter des maps sur la version 1.6 LAN (celle avec les bot), car il semble que ca ne soit pas le meme format :/.

Et ensuite pourquoi quand je tire a l'awp la moitié du temps les balles ne partent pas?

Quand je mets les valeurs de connection d'origines (rate 7500 , updaterate 20 et cmdrate 30 pour du 512) il m'est impossible de tirer et de switch rapidement sous peine de tirer dans le vent (j ai juste le son et l'animation mais rien qui part du chargeur et rien qui arrive au serveur.

Quand je montre les valeurs (updaterate 40 cmdrate 50 et rate 20000) ca va mieux mais mon ping augmente de 15 en moyenne(meme quand tout le monde a 20 environ...)En réseau local ca me le fait très rarement, il faut que je switch vraiment vite (chose que je ne peux pas faire aussi rapidement sur internet a cause de ce probleme...).

Et enfin si je change de FAI, de wanadoo à un autre (s-vidéo), est ce que je garderai mon adresse wanadoo?Et je pourrai y accéder comme avant?

Prenez qu'une seule question a la fois svp :D

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres mainte relecture...

Pour les maps, tu recopies ton repertoire MAPS dans dedicated server >> counter-strike....

Pour le FAI : et bein si tu résilit ton abonnements, tu perdras tes identifiants en principe, le mieux etant de voit directement avec eux..

Pour le reste, j'ai pas tout compris..

surtout

t enfin si je change de FAI, de wanadoo à un autre (s-vidéo),

?? s-video ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connaissais pas avant mais ils ont d'exellents pings.

Pour l'awp, je pense que mon swtich est trop rapide et que l'information n'arrive pas au serveur,donc y a t-il des commande pour modifier ca?Ou alors je suis le seul et la seul solution et d'attendre un cour instant avant de reprendre le gun?

Sinon personne ne sais pour wanadoo?Et l'offre ping avec du 512 ou 1024 vaut t-elle le cout?Car avec seulement 128 en upload je sais pas si ca va changer grand chose:/

@+

Sinon j ai pas de dédicated server c'est dû au fait que c'est la version LAN.

Les maps sont dans "cstrike" mais en ".wad", alors que les mienne (de la 1.6 sur steam) sont en ".nav" je crois :/

Une solution? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.