Pure-Cs offrent des serveurs a 10euros


Invité

Messages recommandés

Cher ( s) gamer(s) vous êtes les bienvenues sur le forum pure-cs !

Vous désirez créer une team sérieuse ? Avoir votre site ainsi que votre serveur perso sans vous ruiner ?

Rien de plus facile, Pure-cs vous propose une alternative à tout ces serveurs hors de prix.

Nous vous proposons de louer un serveur mutualisé haute vitesse mutualisé de 12 slots pour 10 €/mois tt compris.

En échange vous partager votre serveur avec une autre team de facon à répartir les mensualités, en contre partie vous aurez un emplacement dédié à votre team sur www.pure-cs.com de facon à organiser vos matchs et à réserver le serveurs.

Vous aurez bien entendu l´imunité sur le serveur comme si vous en étiez le gérant total.

Pour de plus amples informations contactez nous par mail : stnaire@wanadoo.fr ou bien par msn : rafalefso@msn.com

Nous attendons votre réponse avec impacience !

PS : Cette offre ne sera pas disponible avant 10 jours ouvrés, nous avons encore besoin de ce laps de temps pour nous organiser convenablement.

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis extremement bete et mechant, et me suis rendu sur le site en question mais Hô rage Hô desespoire que n' ai je ..heu non j me plante de plateau, enfin bref pas de location de server, des tuto, des machins des truc (un beau ramassis de "connerie" passez moi l expressions egalement) Bref Fake attitude ....et honnetement niveau server a bas prix y en a pas 36 G... ou Ver...... pour le premier les serv sont foireux, et pour le second j ai pas encore a me plaindre (j ai tester egalement le premier hein) et ne revez pas des serv a moins de 15/20 € se sera kan les fai se seront decider a nous filer de grosse bp en upload et download nous pauvre consommateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.