caouecs Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 La semaine dernière, l'équipe de développement de Natural Selection 2 présentait 4 artworks sur un concept de véhicules sur rails. Ce ne sont certes que des dessins mais ils représentent certainement le résultat final, mais une question subsiste : quelle va être la taille de la carte qui va accueillir un tel engin ? Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Pfuuuui, vivement qu'il sorte celui aussi [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Les concepts arts sont vraiment magnifiques !! Je suis fou du Onos (que de souvenirs ces lans ou tout les marines crient "aaaaah, un Onos, FEUUU !") ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Les 2derniers sont magnifiques :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Oui j'avais vu ces artworks sur leur blog de développement, sur leur forum, des gens ont demandé si il sera possible au marines de construirent leur base dessus (sur le petit train ^^ ). Mais je crois que personne n'a répondu mais je trouve que c'est une question intéréssante Sinon j'aime bien le dernier artworks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Vous oublier le meilleur: http://andos.stiaxies.net/ns/monorailrhines.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Pfiouuuu, les artworks envoient du lourd, reste à voir si les developpeurs arriveront à tenir leurs promesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Vous oublier le meilleur: http://andos.stiaxies.net/ns/monorailrhines.jpg[/quotemsg]j'ai hésité à le mettre, mais j'ai senti le fake je sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 c'est époustouflant les dessins j'espère qu'on le vera en 3d in game tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Ce ne sont certes que des dessins mais ils représentent certainement le résultat final, mais une question subsiste : quelle va être la taille de la carte qui va accueillir un tel engin ? Sur half life ils ont bien réussit a caser un train alors sur Natural Selection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 je pense que le rédacteur parlait dans le mode multijoueur car c'est sur quand mod solo y a pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 S'il tourne en rond ça prendra pas trop de place :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyfarth Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Sachant que NS est exclusivement un mode multijoueur ... Mais bon, les cartes NS sont relativement grandes, et il existe déjà dans NS des élévateurs dans le genre, notament ns_machina, où on peut passé du Marine Start au milieu de la map en quelques secondes grâce à ça. Tout le monde attend ce NS, dommage que le p'tit Charlie ait disparu pendant près d'un an, ça a fait partir pas mal de gens vers d'autres jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Sachant que NS est exclusivement un mode multijoueur ... Mais bon, les cartes NS sont relativement grandes, et il existe déjà dans NS des élévateurs dans le genre, notament ns_machina, où on peut passé du Marine Start au milieu de la map en quelques secondes grâce à ça.Tout le monde attend ce NS, dommage que le p'tit Charlie ait disparu pendant près d'un an, ça a fait partir pas mal de gens vers d'autres jeux [/quotemsg] Certe ns est uniquement multijoueur mais normalement si ça n'a pas été annulé ns source ou ns 2 doit avoir un mod solo c'est d'ailleur une des raisons pour laquelle y devait etre payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyfarth Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Alors là ... j'avoue que je n'étais absolument pas au courant. A vrai dire, j'men fiche un peu, étant donné que le teamplay (très) prononcé est une chose qui le différencie pas mal des autres mods, que la construction de bâtiments, ça ne se voit pas partout faut avouer Sinon, je vois mal comment on peut en faire un mod solo ... J'ai beau réfléchir, ça me paraît bizarre, on intègre un marines dans une partie, un alien dans une autre ? Comment son gérés les autres ? On est juste des furtifs ? Je reste perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 l'histoire de ns etant une base militaire infesté d'alien ou les marines doivent faire un grand netoyage comme mod solo moi je dirais une base 30fois plus grande infesté d'alien de partout, impossible a nettoyé seulement quelque marines avec soit et le but etant de s'echappé vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyfarth Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Oui je connaissais l'histoire, il m'est arrivé de la lire Boarf, je trouve pas ça interressant, juste s'enfuire. Comme je l'ai dit, le principal interêt est les bâtiments, si ça devient un banal FPS avec de beaux graphiques, autant jouer à BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Vous l'avez lu où l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 L'histoire du mod multi on parle pas du solo le solo je ne fais que imaginer ce que ça pourrait etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Pour le train, c'est surtout d'agrandir les maps pour un meilleur déplacement avec le Onos, je penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defco Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 OU un nouveau mode de jeu !!! Par exemple : Les aliens doivent arréter un convoi marines ! (avec toujours les bases à défendre et à attaquer bien sûr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 je pense que le rédacteur parlait dans le mode multijoueur car c'est sur quand mod solo y a pas de probleme[/quotemsg]Non mais même dans le mode multijoueur de Half-life il y a un train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Dans HL le train était sur plusieurs maps. Mais si il est sous source (c'est ça?), les maps pourront être beaucoup plus grandes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Pour le train, c'est surtout d'agrandir les maps pour un meilleur déplacement avec le Onos, je penses.[/quotemsg]C'est vrai que souvent, les technos marines sont créés pour les aliens... :sweat:C'est surtout pour les marines qui ont quand même un désavantage par rapport aux aliens : le déplacement. Pour le solo, s'il y en a un (ce qui m'étonnerait énormément) c'est impossible de reprendre le même gameplay... ou alors ils développent une IA super développée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 en meme temp pour le mod solo ça fait quand meme pas mal de temp que le créateur l'avait annoncé c'etait avant l'embrouille de ns avec valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés