Que pouvons nous faire contre un Cheater ?


Invité

Messages recommandés

Cooker, c'est simple tu verra la difference entre un trés bon joueur et un cheateur minable avec le temp et l'experience, LE GROS PROBLEME c'est que beaucoup de trés bons joueurs maintenant sont insultés de cheateurs quand y frag trop facilement un ou plusieurs joueurs etc...C'est dommage, mais avec le temp tu verra qu'il y a une petite difference qui fait justement toute la difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Desoler j'ai poster à quelques seconde pres d'interval avec Arcanos) Oui c'est vrai, Arcanos à réson il y a tout de même moins de cheateurs qu'on le pense surtout maintenant sur 1.6 avec tous les A-C, la plupart des "cheateurs" que vous voyez (lolnewbieslol) sont en réaliter de "bons" joueurs, faut seulement apprendre à faire la difference entre un bon joueur et un petit cheateur de mer*e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon le temps je l'ai eu quand même.

Je fais partie de ces rares gens qui jouent à CS depuis presque toujours et qui ne progressent pas. C'est bien simple, je compte mes scores positifs sur les doigts d'une main... Et pourtant, j'ai connu la bonne vieille 1.3...

Ca m'énerve, même les noobs sont meilleurs que moi, sauf que moi j'en suis pas un. Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On progresse en jouant contre plus fort que soit, en travaillant arme par arme et en jouant avec un maximum de teamplay (c'est pas en fonçant dans le tas en ct avec 5 terros en face qu'on va travailler ça skillz, ça pousse juste au full auto :P). Ensuite bah faut essayer de bien visualiser comment fonctionne les armes et c'est parti mon kiki :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une démo + un screen du steam id du joueur (qu'on peut récupérer en tapant status dans la console). Tu envoies le tout soit à valve en espérant qu'ils fassent quelque chose soit à un site gérant une black list (càd une liste de steamID de cheaters disponible pour tous les admins qui veulent les bans directement).

ça veu dire que l'on peut faire ban des mecs qui cheatent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne me croirez même pas quand je vous le raconterais.

Un joueur nommé "lama" cheatait sur le GameZone SERVER (serveur presque plein en permanence). Mais le pire était que son cheat (que je ne connais pas), le transformait en Terro/CT, le téléportait et le faisait avancer à une vitesse... BIZARRE!

La vidéo est sera bientot disponible (le temps ke je la mette sur mon FTP).

PS: son STEAM_id est : STEAM_0:1:4507396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22132,0,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il n'est plus :)[/citation]

Pourquoi Autant de haine ?

Il n'a rien fait ( ou je n'est peut etre pas suivi [:ak2spawn] )

Bref, Moi je tape ça quand je record un cheater :

recording.....console.../status....say ( son steamID)....(Un sourire svp)...Screenshot .

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.