Que pouvons nous faire contre un Cheater ?


Guest

Recommended Posts

Bien voila, ce soir j'ai voulu me détendre un peu en allant jouer à CS.

je me suis connecté à un serveur et encore une fois il y avait 1 cheater en face qui pourrissais le jeu de tout le monde.

Bref je ne me prend pas trop la tete, je déco et je vais sur un autre serveur. Et la, il y avait de nouveau pas 1, mais 2 cheater de connecté !

plus que blazé j'ai fini par quitter CS et ne pas jouer du tout.

Certain vont me dire : mais non c'est toi qui es trop mauvais et c'est toi qui vois des cheater partout etc...

bah sachez que non, j'ai 4 ans d'experience dans CS et je sais reconnaitre un cheater lorsqu'il y en a un. (Speed hack, tir rapide, viseur chelou, et j'en passe...)

Seulement ce soir la, il m'on vraiment pourri ma soirée et j'en ai plus que marre de ces joueurs qui n'on aucune consience de tout les point négatif qu'ils portent sur les autres joueurs. J'ai remarqué que malgrès la sécurité inclu dans steam contre la triche, certain arrive à la contourner et se donne le droit de faire ce qu'ils veulent sur les serveurs.

Vous allez me dire : oué mais ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas grave...

bah certe ce n'est peu etre qu'un jeux mais pour moi c'est quant même grave. il existe des loi et des rêgle, et nous devons les suivre. Tout comme conduire et respecté le code de la route.

Cette fois si, j'aimerais vraiment pouvoir intervenir et faire quelques choses pour empéché la triche sur les jeux online.

Seulement je ne sais pas comment !

alors peu etre que quelqu'un d'entre vous sais ?

Je sais juste de Steam est en droit de bannir un joueur qui triche sur une periode d'un ans. Mais comment dois t'on procédé pour dénoncé un joueur ?

dois t-on faire une demo ? l'envoyer à steam ? quel adresse ?

Bref voila, j'aimerais que vous m'en dite un peu plus.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Une démo + un screen du steam id du joueur (qu'on peut récupérer en tapant status dans la console). Tu envoies le tout soit à valve en espérant qu'ils fassent quelque chose soit à un site gérant une black list (càd une liste de steamID de cheaters disponible pour tous les admins qui veulent les bans directement).

Sinon, pour éviter les cheaters il y a le serveur vossey :)

Link to comment
Share on other sites

Super ! , GG , je suis completement d'accord avec toi, y'en a marre de ces putain de cheateur, qui n'on aucun respect, et qui s'amuse à fraguer des joueurs honnetes qui sont la pour s'amuser, moi aussi sa m'est deja arriver que ces saloperie de cheateur me gache mais soirée, alors y'en a marre !

Tu peut aussi envoyer les video et screen ici -> http://www.anticheat.net/

Bonne chance, et je suis avec toi ;)

(Desoler pour les faute d'aurtograff :/)

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre soutiens, je connaissais déjà anticheat.net mais il me semble que ce projet d'anticheater (qui fonctionnais super bien à une époque) ne sois plus actif ! il on du tout abandonné :(

d'un coté je les comprends vu le nombre indeterminable de cheater qui existe.

Cependant, je sais qu'il existe plusieur anticheat comme cheating death (le plus connu). Mais ceci n'est efficace que sur un seul serveur. Et comme tout le monde n'a pas Cheating death, et comme tout le monde qui sont admin d'un serveur ne sont pas présent 24h/24 sur leurs serveur, il est encore difficile de ce débarrassé de ces foutu cheaters.

Ce que j'aimerais, c'est de trouvé une solution radicale pour bannir un joueur définitivement des serveurs sous steam.

Donc le seul moyen que je vois, c'est d'intervenir avec steam pour que certaines mesures sois prise plus au sérieux.

il y a certainement moyen d'envoyer une demo + screen à steam ou valve (je sais pas) comme le dit si bien Arcanos mais il y a toujours une incertitude pour que steam agisse.

ils ont certainement autre choses à faire que passé leurs temps à bannir des joueurs.

Voila donc j'aimerais savoir ce que vous en dites, et pensez vous qu'il serais possible de trouvé une vrai solution ?

Link to comment
Share on other sites

[citation=22085,0,15][nom]Manot a écrit[/nom]Comment vous bataillez pour des cheater!

Ils n'en veulent pas la peine!

C'est cela qui les amuses, qu'on se preine la tête![/citation]

Remarque une fois l'update de VAC ils sont bannis s'ils sont pas a jour

PS : ta derniere phrase, Manot, a ta place je la corrigerai car deja ILS = terminaison en ENT c'est niveau hummm ... CP? CE1?

Link to comment
Share on other sites

[citation=22091,0,17][nom]Manot a écrit[/nom]Désolé ator 3000 mais je me prend pas la tête pour écrire!

Je fais plus de dicté depuis 3 ans et ce n'est pas un gamin de 15 ans qui va me faire changer même les profs ont abandoné![/citation]

T'inquiete! Moi aussi je suis une quiche en français encore que la je commence a m'améliorer :)

Link to comment
Share on other sites

Manot, il y a faire des fautes d'orthographe et se tromper de mot...On dirait presque que c'est fait exprès. Et si tes profs ont abandonnés je te plains...Car comment feras-tu une fois l'âge de 20-25ans quand tu chercheras un job ? Que tu devras rédiger un CV et compagnie ? Tu demanderas à papa maman d'écrire à ta place parce que tu en es incapable ? Réfléchissez un peu, on demande pas une orthographe parfaite mais un minimum...

Link to comment
Share on other sites

[citation=22124,0,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]Manot, il y a faire des fautes d'orthographe et se tromper de mot...On dirait presque que c'est fait exprès. Et si tes profs ont abandonnés je te plains...Car comment feras-tu une fois l'âge de 20-25ans quand tu chercheras un job ? Que tu devras rédiger un CV et compagnie ? Tu demanderas à papa maman d'écrire à ta place parce que tu en es incapable ? Réfléchissez un peu, on demande pas une orthographe parfaite mais un minimum...[/citation]

il n'est plus :)

Link to comment
Share on other sites

Il faut dire que les cheaters ne prennent aucun plaisir a jouer comme un pro mais il prennent du plaisir quand ils voient que ça embete les autres joueurs... (exemple: moi)

PS: je n'aime pas qu'on cheate quand je joue reglo donc je cheate plus c'est sympa pour les autres

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez vos stress, franchement des cheater j'en croise 1 tous les 36 du mois et pourtant les joueurs de vossey savent que j'ai pas un niveau trop mauvais (même middle + :P) sauf quand je suis mort saoul (comme ce soir quoi :P)...donc quand il y a un cheater, on reccord, on screen son status et on envoye tout à steam et c'est fini :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.