KiLLerFraG Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 Salut tlm , Alors voila depuis que j'ai mis Steam en francais tous les servers ont un ping de 100 a 600 O_O !!! Et donc , moi ossi je lag ! Avant , j'avais Steam en anglais et pourtant , steam fais toutes les mises a jours ! Mais la je sais plus quoi faire ! Merci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 Tu as essayé de repasser en anglais pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 As-tu mis des filtres lors de la recherche de serveurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiLLerFraG Posted October 26, 2004 Author Report Share Posted October 26, 2004 Euh Bah je sais pas pourquoi mais sa remarche ^^ Merci quand meme ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 Ok d'accord. N'hésite pas à demander si le problème revient Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiLLerFraG Posted October 26, 2004 Author Report Share Posted October 26, 2004 bah sa viens re commencer !!! :| sa me soule Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 Ba tu peus rep à nos 2 questions stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiLLerFraG Posted October 26, 2004 Author Report Share Posted October 26, 2004 Bah oui j'ai mis les filtres et le remettre en anglais n'arangera rien :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted October 26, 2004 Report Share Posted October 26, 2004 Quelq filtres a tu mis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiLLerFraG Posted October 26, 2004 Author Report Share Posted October 26, 2004 Euh je sais plus mais en tout cas sa remarche Thx all ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Ba si c'est les filtres sa marchera et marchera plus, cela dépendra des serveurs. M'enfin bon, reviens pas nous dire que sa t'énerve parce que sa marche pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiLLerFraG Posted October 27, 2004 Author Report Share Posted October 27, 2004 Tinkiéte pas ! Sa remarche je t'ai dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Les voix en francais ? beurk "Ca va péter" "attention grendae" .. le tout doublé par Bernard Menez Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted October 27, 2004 Report Share Posted October 27, 2004 Moi je préfère le français Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiLLerFraG Posted October 27, 2004 Author Report Share Posted October 27, 2004 Klr le francais c le mieux L'anglais sa ma souler "Fire in the Hole" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 28, 2004 Report Share Posted October 28, 2004 y a pas de c'est mieux c'est nul... chacun préfere ce qu'il veut hein... pour ma part je préfere de loin les voix anglaises qui me paraissent plus réalistes que les voix de copilotes de rallye qu'ils ont fait pour la version française... m'enfin c'est mon avis perso hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.