UREGENT !! pb de lag bizar :'(


Invité

Messages recommandés

salut à tous!!

g un gros problème!!

il y a une semaine environ, je ne sais pas pourqoi, je lag sur cs!!

je vous explique:

pendant que je joue, à un moment mon bonhomme continuera a avancer et tirera après, alors que j'aurai lacher le clavier et la souris depuis longtemps :s..

si quelqu(un pouvait m'aider ca seré pa de refus :)

g également remarker ka chak fois ke jme connecte a un serveur jai sa ki se mark ds la console:

Erro: server failed to transmit file customization

g un bon ping, 0de choke, 0 de loss, g analysé mon pc contre trojant et otre virus, réinstallé les drivers de ma carte grafik, mon modem, et vérifié mon fichier cfg. tout est normal.. alors pk jai sa ??? :'(

help meeee !! c injouableee !! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22823,0,1][nom]sangotenworld a écrit[/nom]salut à tous!!

[g]g[/g] un gros problème!!

il y a une semaine environ, je ne sais pas pourqoi, je lag sur cs!!

je vous explique:

pendant que je joue, à un moment mon bonhomme continuera a avancer et tirera après, alors que j'aurai lacher le clavier et la souris depuis longtemps :s..

si quelqu(un pouvait m'aider[g] ca seré pa [/g]de refus :)

[g]g[/g] également [g]remarker ka chak fois ke jme[/g] connecte a un serveur [g]jai sa ki se mark ds [/g]la console:

Erro: server failed to transmit file customization

[g]g [/g]un bon ping, 0de choke, 0 de loss, g analysé mon pc contre trojant et otre virus, réinstallé les drivers de ma carte grafik, mon modem, et vérifié mon fichier cfg. tout est normal.. alors [g]pk[/g] [g]jai sa[/g] ??? :'(

help meeee !![g] c[/g] injouableee !! :'([/citation]

:heink:

Réecrie-nious ça en francçais S'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

j'ai un gros problème!!

il y a une semaine environ, je ne sais pas pourqoi, je lag sur cs!!

je vous explique:

pendant que je joue, à un moment mon bonhomme continuera a avancer et tirera après, alors que j'aurai lacher le clavier et la souris depuis longtemps :s..

si quelqu'un pouvait m'aider ça serait pas de refus :)

j'ai également remarquer qu'il se mark ds la console:

Error: server failed to transmit file customization

j'ai un bon ping, 0de choke, 0 de loss, g analysé mon pc contre trojant et otre virus, réinstallé les drivers de ma carte grafik, mon modem, et vérifié mon fichier cfg. tout est normal.. alors pourquoi jai ça ??? :'(

help meeee !! c'est injouable injouableee !! :'(

--------------

voilà désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te le fait sur tous les serveurs ? Tu as des skins installés ? Parce que le failled to transmit file customization veut dire qu'il n'a pas réussi à transmettre le fichier de customization => il est probable que ce soit le serveur sur lequel tu joues OU tes customizations qui soient responsables du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22844,0,3][nom]sangotenworld a écrit[/nom]salut à tous!!

j'ai un gros problème!!

il y a une semaine environ, je ne sais pas pourqoi, je lag sur cs!!

je vous explique:

pendant que je joue, à un moment mon bonhomme continuera a avancer et tirera après, alors que j'aurai lacher le clavier et la souris depuis longtemps :s..

si quelqu'un pouvait m'aider ça serait pas de refus :)

j'ai également remarquer qu'il se mark ds la console:

Error: server failed to transmit file customization

j'ai un bon ping, 0de choke, 0 de loss, g analysé mon pc contre trojant et otre virus, réinstallé les drivers de ma carte grafik, mon modem, et vérifié mon fichier cfg. tout est normal.. alors pourquoi jai ça ??? :'(

help meeee !! c'est injouable injouableee !! :'(

--------------

voilà désolé[/citation]

C'est toujours ecris en SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me le fait sur tous les serveurs.

Et j'ai tester en LAN avec des pots, c'est toujours la meme chose, donc ce n'est pas un problème seulement lier au net.

Pourtant tout marchait bien avant et c'est ce que je ne comprends pas.. au pire voilà la configuration de mon pc:

Processeur: AMD Athlon 3000+

Memoire: 512 SDRAM

Carte graphique: nVidia 5200 FX

Et sur mon disque dur j'ai encore 100go de libre donc c'est pas la place qui manque..

Aidez-moi s'il vous plait :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est vraiment bizarre ta la config parfaite pour joué sans laguer et tout en plus, essaye dans les options de mettre la qualité graphique moins bonne, réinstal tout....formate....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème comme ça : c'était parce que mon PC était le QG de tous les spywares et de toutes les cochonneries qui trainent sur le web ^^. Comme y avait rien d'important j'ai tout simplement reformater.

[:edith]

Ben je préférerais éviter de reformater quoi.. :(

Il doit avoir des anti-spywares si je me trompe pas. Et puis répond aussi à Arcanos, son explication semble aussi plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé.. Non je n'ai pas de skins quelconque, j'ai réinstaller steam donc j'ai tous els paramètres par défault, et pour mon fichier config j'ai essayer avec la config de base c'est pareil :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22897,0,19][nom]bullseyeg a écrit[/nom]J ai repris ce qu'a dis Nautilius et il n 'est pas modo il me semble

Et je lui est dis ca juste pour pas qui se fasse bannir meme si c 'est ptete deja fais ...[/citation]

sauf qu'a cet endroit ta remarque était completement inutile et sans fondement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.